Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

excellent service

excellent service

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Philippe,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Ce magasin propose des prix intéressants et la communication ...

Ce magasin propose des prix intéressants et la communication est très bonne ainsi que la livraison très rapide, je recommande

Par Dominique J. il y a 1 an

Bonjour Dominique,

Service Impécable

Service Impécable

Par j-marie.lefevre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour j-marie,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes

Parfait livraison rapide

Parfait livraison rapide

Par Laurent M. il y a 1 an

Bonjour Laurent,

Première commande

Première commande
Délais tenus, matériel au top, très satisfait !
Site à retenir pour prochains achats.

Par Dominique F. il y a 1 an

Bonjour Dominique,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site très réactif.

Excellent site très réactif. Plusieurs commandes passées chez eux et jamais le moindre problème. De plus les prix sont très compétitifs.

Par Yannick C. il y a 1 an

Bonjour Yannick,

2 livraisons au TOP

2 livraisons au TOP

Par Fabrice P. il y a 1 an

Bonjour Fabrice,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande d'un subwoofer SVS Sb-2000 Pro, reçu le lendemain, ...

Commande d'un subwoofer SVS Sb-2000 Pro, reçu le lendemain, on ne peut pas faire mieux ! Par contre le livreur Chronopost n'a pas pris la peine de frapper à la porte et a déposé le colis dans ma cour alors que j'étais présent :( ... )

Par Marc-Antoine H. il y a 1 an

Merci pour ce retour valorisant.

Nous sommes navrés pour le comportement du livreur.

Super livraison rapide et très bon tarif

Super livraison rapide et très bon tarif

Par robin.duboi il y a 1 an

Bonjour Robin,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix très correct et livraison parfaite aucune mauvaise ...

Prix très correct et livraison parfaite aucune mauvaise surprise

Par Philippe V. il y a 1 an

Bonjour Philippe,

Tout étais parfait, rien à dire

Tout étais parfait, rien à dire
Et donc 5 étoiles justifié, je recommanderais à mon entourage

Par Pascal V. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon prix. Rapidité d'envoi.

Bon prix. Rapidité d'envoi.

Par Didier L. il y a 1 an

Bonjour Didier,

Très bon site et très réactif

Très bon site et très réactif

Par David S. il y a 1 an

Bonjour David,

-Excellent vendeur.

-Excellent vendeur.
-Super pro avec livraison rapide..
-Réactif et suit les commandes du client au plus près......

Bonjour inveno,

Produit bien emballé

Livraison parfaite et échange avec la commerciale pour le jour de livraison,produit bien emballé et correspondant à mes attentes

Par edouard.macquet il y a 1 an

Bonjour Edouard,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Après un appel au sav résolution de mes problèmes. ...

Après un appel au sav résolution de mes problèmes. Le problème à surtout été la poste.

Par frederic.charpentier177 il y a 1 an

Bonjour Frederic,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande le jeudi soir à 20h30 d'un lecteur Blu-Ray ...

Commande le jeudi soir à 20h30 d'un lecteur Blu-Ray panasonic dp-ub820 au meilleur prix à ce moment là et livré le lundi matin bien emballé.
Première fois et je renouvellerai quand j'aurais besoin en toute confiance

Par Jean-François M. il y a 1 an

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande conforme arrivée à destination sans problème ...

Commande conforme arrivée à destination sans problème

Par Sylvain A. il y a 1 an

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre retour positif.

Super tarif ,super produit, super rapide

Super tarif ,super produit, super rapide

Par Maxime B. il y a 1 an

Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent ! Livraison efficace et rapide. Choix de ...

Excellent ! Livraison efficace et rapide. Choix de produits parmi les meilleurs du marché. Rien à redire.

Par Sofiane G. il y a 1 an

Bonjour Sofiane,