Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un habitué du site , jamais déçu une équipe compétente ...

Un habitué du site , jamais déçu une équipe compétente et les prix sont très intéressants.
Je recommande sans hésiter.

Par Eric M. il y a 3 mois

Bonjour Eric,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait livraison plus vite que prévu donc surprise ...

Très satisfait livraison plus vite que prévu donc surprise en plus !

Par Florian B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Florian,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Livraison rapide bon mat

Livraison rapide bon matériel

Par Jean pierre G. il y a 3 mois

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Après plusieurs commandes à plus de 1000 € Je suis ...

Après plusieurs commandes à plus de 1000 € Je suis extrêmement satisfait de ce site.
Les prix ….
Le service …
La livraison …
Tout est rapide et sans soucis…
Je recommande à 100%

Par Pascal H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif sur vos commandes chez nous.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J’ai fait quelques achats sur ce site, les livraisons, ...

J’ai fait quelques achats sur ce site, les livraisons, c’est rapide. Les prix sont supers , vraiment top

Par David M. il y a 3 mois

Bonjour David,

Rapide et serieux

Rapide et serieux

Par Isabelle D. il y a 3 mois

Bonjour Isabelle,

Livraison rapide

Livraison rapide
Des pieds d'enceintes de qualité à un prix très intéressant

Par Pierre J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Pierre,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Great service! Shipping was fantastic ! Will be back! ...

Great service! Shipping was fantastic ! Will be back! Merci!

Par Patrick Jr A. il y a 3 mois

Good morning Patrick,

Thank you for your opinion.

Sincerely.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent service, écoute et conseils. Je reviendrai. ...

Excellent service, écoute et conseils. Je reviendrai.

Par Cedric A. il y a 3 mois

Bonjour Cedric,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis vraiment très comptent du personnels que ses ...

Je suis vraiment très comptent du personnels que ses soit au tel ou par mail un service parfait des conseils nickel produits livrer dans les temps et a des prix intéressant merci a vous tous changer rien

Par Patrick B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Bonjour Patrick,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

bon conseil

Par Laurent Segers il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Laurent,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produit et prix conformes, livraison rapide et impeccable. ...

Produit et prix conformes, livraison rapide et impeccable.

Par Philippe B. il y a 3 mois

Bonjour Philippe,

Sérieux, réactif, rapide, compétitif

Sérieux, réactif, rapide, compétitif

Par Cyrille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Cyrille,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien, bonne équipe, bon matériel.

Très bien, bonne équipe, bon matériel.

Par bouty_philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour.

Parfait

Parfait
Une livraison dans les délais.
Des tarifs ultras compétitifs.
Je recommande.!!!

Par Jonathan L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Jonathan,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne interaction. Produit délivré selon les prévisions. ...

Très bonne interaction. Produit délivré selon les prévisions.

Par Pierre H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Pierre,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rapide et efficace (et ce en période de fêtes)

Rapide et efficace (et ce en période de fêtes)

Par Elisabeth G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Elisabeth,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent prix et envoi sans problème.

Je vois un appareil qui me plaît, on me propose un prix encore plus intéressant que celui marqué, j'accepte et règle sans difficulté, le lecteur Blu-Ray arrive deux jours plus tard. Bref, l'idéal de A à Z. Et surtout, d'après mes trois comparateurs, c'était le meilleur deal.

Par Jacques-Olivier H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bonjour Jacques-Olivier,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai commandé 2 colonnes et 1 subwoofer Focal à un ...

J'ai commandé 2 colonnes et 1 subwoofer Focal à un prix exceptionnel. Livraison parfaite, colis très bien emballés. Je recommande vivement HCV !

Par Delvar A. il y a 3 mois

Bonjour Alain,