Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide, pas de problème avec les produits. ...

Livraison rapide, pas de problème avec les produits.

Par angryben il y a 3 mois

Merci pour votre retour.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai passé commande le lundi à 6h45 et la commande ...

J'ai passé commande le lundi à 6h45 et la commande à été livrée le Mardi à 11h00. une livraison soignée que demander de plus un SAV qui répond très vite pour un petit problème sur une des télécommandes. Merci Homeciné solutions un site que j'ai découvert par hasard et que je recommande a tous.

Par Olivier S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Olivier,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait de homecinesolutions, produits de qualité ...

Très satisfait de homecinesolutions, produits de qualité et commande/livraison impeccable.

Par valenzaalain.av il y a 3 mois

Reponse réactive et adaptée

Reponse réactive et adaptée

Aucun problème tant sur les infos que la commande et son traitement . Matériel livré NIckel dans le délai prévu.
@ très bientôt

Par Patrick L. il y a 3 mois

Bonjour Patrick,

Je recommande HomeCinéSolutions

Sécurité de paiement et colis livré très rapidement.

Par Christian B. il y a 3 mois

Bonjour Christian,

Service professionnel, rapid.

Service professionnel, rapid.

Par Lech L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Colis très bien emballé, aucun risque pour le produit. ...

Colis très bien emballé, aucun risque pour le produit. Très satisfait de mon lecteur bluray 4k panasonic DP-UB820 couplé a une oled LG et une JBL 1000 pour le son, le rendu est impeccable et je peux enfin revisionner le seigneur des anneaux, cette fois en 4k!

Par Cyril R. il y a 3 mois

Bonjour Cyril,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Réactif sur les devis l envoie et sympa au telephone ...

Réactif sur les devis l envoie et sympa au telephone

Par nessabdo il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellente site en tout point et surtout des gens passionnés ...

Excellente site en tout point et surtout des gens passionnés et on peut les contacter sans aucun problème.

Par denis.dastugue il y a 3 mois

Livré en temps et en heure. RAS

Par Anthony T. il y a 3 mois

Bonjour Anthony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site sérieux envoi rapide emballage à la perfection ...

Site sérieux envoi rapide emballage à la perfection je recommande vivement ce site

Par Rabah R. il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pro, catalogue énorme, prix hyper concurrentiels.

Pro, catalogue énorme, prix hyper concurrentiels.

Par Edgard B. il y a 3 mois

Bonjour Edgard,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix compétitifs et livraison rapide. Bonne communication. ...

Prix compétitifs et livraison rapide. Bonne communication. Vendeur top

Par franck92.com il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Franck,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Envoi rapide et conforme à ma commande. Je recommande ...

Envoi rapide et conforme à ma commande. Je recommande Homeciné Solutions

Envoi rapide, super produit

Par Luc Emberger il y a 3 mois

Bonjour Luc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Plusieurs achats effectuées sur le site.

Plusieurs achats effectuées sur le site.
Aucun problème de livraison et service après vente réactif.
C'est parfait pour moi.

Par Franck G. il y a 3 mois

Bonjour Franck,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site attractif. Livraison rapide, si disponible. Contacts ...

Site attractif. Livraison rapide, si disponible. Contacts compétents et courtois (administratifs ou techniques)

Par Daniel B. il y a 3 mois

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Rien a

Rien à signaler