Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Très bien.

Très bien.
Préparation et livraison très rapide.

Par Frédéric D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Problème d'expédition avec Chronopost mais Laetitia ...

Problème d'expédition avec Chronopost mais Laetitia a su le gérer et le solutionner
Merci

Par Eric L. il y a 3 mois

Bonjour Eric,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison dans les temps, appareil bien emballé.parfait ...

Livraison dans les temps, appareil bien emballé.parfait pour compléter mon installation

Par David F. il y a 3 mois

Bonjour David,

Super deal

Super deal

Par Lionel A. il y a 3 mois

Bonjour Lionel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

barre de son commandée sur réputation de la marque ...

barre de son commandée sur réputation de la marque Klipsch et aussi grâce au prix très bien placé. Livraison très rapide. Modifiée par mes soins par un enlèvement chez le transporteur. Colis "marqué" de tous les cotés . Très compliqué de l'ouvrir sur place mais heureusement emballage bien conçu qui protège bien le matériel et soulagé de constater que tout est ok lors du déballage à la maison. Très satisfait du produit et du service.

Par Jean-marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Jean-marie,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait de mon achat,sérieux, ponctualité et ...

Très satisfait de mon achat,sérieux, ponctualité et professionnalisme sont les mots d'ordre pour décrire Homeciné Solutions .

Par Sébastien P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Sébastien,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J ai commandé via internet un ampli Marantz couleur ...

J ai commandé via internet un ampli Marantz couleur Argent
Je reçois 48 heures plus tard l'ampli couleur noire...J ai contacté Homecinesolutions qui a réagi très rapidement .
L'échange a pu être réalisé sans frais et très rapidement.
Alors merci , le produit est parfait ...et l'erreur est humaine.

Par Agnes D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Agnes,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Une nouvelle fois, nous sommes navrés pour cette erreur.

Excellent 👌

Par Patrick B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Patrick,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme toujours après mon troisième achat. Prix service ...

Comme toujours après mon troisième achat. Prix service livraison conseil. IMPECCABLE

Par risserpascal44 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif sur votre troisième commande chez nous.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon contact qui m'a proposé un prix très compétitif, ...

Très bon contact qui m'a proposé un prix très compétitif, et un suivi de commande correct.

Par Pascal G. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tempo di consegna lunghi ma dichiarati correttamente. ...

Tempo di consegna lunghi ma dichiarati correttamente. Vale lapena aspettare. Tutto OK

Par Alfine A. il y a 3 mois

Buongiorno,

Vi ringraziamo per la fiducia riposta in noi.

Cordiali saluti,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et conforme. Parfait !

Livraison rapide et conforme. Parfait !

Par Francois L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Francois,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un site comme j'aime. Super prix et envoie rapide et ...

Un site comme j'aime. Super prix et envoie rapide et super bien protégé

Par Michel C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix intéressant sur la barre que je voulais. Rapidité ...

Prix intéressant sur la barre que je voulais. Rapidité d'envoi et de réception. Rien à dire à part merci 👍

Par Alan B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Alan,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

TX55MZ

Bien emballé, arrivé en temps et heure

Par Jean Claude A. il y a 3 mois

RAS. Très satisfait.

RAS. Très satisfait.

Par wviaud il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pas de meilleur rapport Q/P/Performance sur le marché ...

Pas de meilleur rapport Q/P/Performance sur le marché de la VPC, très satisfait, merci!

Par kampipov il y a 3 mois

Vendeur sérieux, je recomm