Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Première commande,je suis satisfait du produit et service ...

Première commande,je suis satisfait du produit et service livraison.

Par Jean pierre B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Jean pierre,

Merci pour votre retour.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 4 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon livraison mai au portait il faut

Bon livraison mai au portait il faut améliorer le livret dans la maison.

Par Van tam N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Comme indiqué sur notre site :

" Livraison des produits lourds et/ou encombrants : Ces colis à transporter avec un soin particulier sont confiés à un transporteur spécialement équipé pour ce type de prestation. Ce type de livraison a lieu au pied de votre immeuble ou à l'entrée de votre maison."

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produits commandés réceptionnés rapidement.

Produits commandés réceptionnés rapidement.
Malheureusement des vis de fixations étaient absentes d'un des des colis. Signalé et pris en compte le jour même par le SAV. Pas délai, je reste en attente de ces vis.

Par Alain T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour.

Nous receptionnons les accesoirs manquants la semaine prochaine, nous avons eu l'information ce matin.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien - rapide-efficace - paiement en plusieurs ...

Très bien - rapide-efficace - paiement en plusieurs fois
Seul bémol, un tout petit grésillement sur le câble mais ça reste acceptable.

Par Luc F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci pour votre retour.
Sur simple demande nous aurions procédé a l'échange du produit.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et très bon tarif, je recommande ...

Livraison rapide et très bon tarif, je recommande chaudement

Par Jean-bernard R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Jean-bernard,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Prix OK, emballage KO

Envoi rapide, prix très corrects.
Par contre, l'envoi du carton est fait dans la boite de l'enceinte.
Du coup, durant tout le trajet, tout le monde a vu que c'était une enceinte.
C'est risqué je trouve.

Par Ariel V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Ariel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix competitifs, service a l'écoute et livraison rapide ...

Prix competitifs, service a l'écoute et livraison rapide

Par Luc L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Luc,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Bon, mais deux remarques:

Bon, mais deux remarques:
1) L'appareil était bien emballé et protégé dans son colis, la marchandise est donc arrivée dans un parfait état. Mais il n'y avait aucun emballage du colis d'origine, il était donc visible à tout le monde qu'un appareil de 1'000 Euros était dans le colis.
2) Je sais que cela n'est pas la faute de HomeCinéSolutions, mais mon expérience pourrait aider à améliorer les Services: Le jour de livraison j'ai reçu un appel (peu aprés 9 heures) du livreur/chauffeur mais personne ne répondait. Quelques minutes plus tard (09h15), dans le "suivi du colis", se trouve l'information que "le client est d'accord avec livraison dans le point de ...". NON, c'est un mensonge! Le livreur/chauffeur de Chronopost a joué un sâle jeu - pas pour la première fois si je prends en considération les infos reçues au bureau de poste concerné.

Par Thomas A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Thomas,

Merci pour votre avis.

Pour répondre à vos questions.

1) Nous procédions à l'époque à des expéditions avec du film noir sur les colis, mais lors de la livraison, le film était parfois en bon état, mais le carton abîmé en dessous, et sachant que certains transporteurs ne laissent pas le client vérifier le produit, nous nous trouvions avec des produits abîmés et non signalés, donc renvoie à notre charge, de plus un sur emballage n'empêchera jamais un vol.

2) Nous allons ouvrir une réclamation auprès de Chronopost.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne prestation et professionnalisme sur tous les ...

Bonne prestation et professionnalisme sur tous les plans.

Par Fabrice H. il y a 4 mois

Par Didier G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Bonjour Didier,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Enceintes bien emballées. Produit Focal top sauf qu’il ...

Enceintes bien emballées. Produit Focal top sauf qu’il faut l’amplificateur qui les emmène et ça le site ne le dit pas

Par Sebastien H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Sebastien,

Il est indiqué sur notre site dans les caractéristiques techniques la puissance de l'ampli recommandé.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 5 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience
J'ai eu un souci sur la livraison, ils ont été très réactif !!

Par Isabelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Satisfait du produit acheté....conforme à la description. ...

Satisfait du produit acheté....conforme à la description. Par contre habitant aux Antilles...je vous recommande de rajouter un double carton renforcé de papier bulle ou autre, car le transit est long et il y a beaucoup de manipulation. J'ai reçu mon colis avec le carton d'origine et des impacts. Encore heureux que le produit n'est pas été endommagé.

Par Andrews M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Andrews,

Merci pour votre retour.

Nous procédions à l'époque à des expéditions avec du film noir sur les colis, mais lors de la livraison, le film était parfois en bon état, mais le carton abîmé en dessous, et sachant que certains transporteurs ne laissent pas le client vérifier le produit, nous nous trouvions avec des produits abîmés et non signalés, donc renvoie à notre charge.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux, tarifs très compétitifs et bonne ...

Site très sérieux, tarifs très compétitifs et bonne communication j’y ai commandé un écran oled emballage soigne sur palette. Je retire cependant une étoile car j’ai souscris à une livraison 24/48 en supplément et ce délais n’a pas été respecté. HCS m’a annoncé le remboursement de ce supplément (par principe en fait) mais pour le moment et sauf erreur de ma part rien n’a été fait.

Par Sébastien C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre avis.

Cependant je me permets de préciser que vous avez passé commande le 14/11, celle-ci est partie le 15/11, vous avez ensuite été livré le 17/11 soit une livraison en 48 h (le délai de livraison commence lorsque la commande part de chez nous).

Nous avons également consenti à vous faire le remboursement des frais de livraison, car le transporteur vous a indiqué que le camion n’étant pas arrivé à temps, la livraison serait décalée d'un jour.

Le remboursement a été validé par nos services le 20 novembre 2023 soit 48 h ouvrés après vous avoir indiqué cela. Au vu du mode de paiement que vous avez choisi, le montant sera déduit de la dernière échéance.

Je vous invite donc à laisser une note au transporteur.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un léger retard entre le délai de livraison annoncé ...

Un léger retard entre le délai de livraison annoncé sur internet, et celui après commande, pour qu’au final, le colis arrive avec de l’avance… Sinon rien à signaler, service et suivi du dossier impeccable.

Par Laurent G. il y a 5 mois

Bonjour Laurent,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon accompagnement de la par des conseillers techniques ...

Très bon accompagnement de la par des conseillers techniques ;produits de qualité proposés.
Cldt
P. BUCHER

Par Philippe B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Philippe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

frais de port un peu élever mais produit conforme à ...

frais de port un peu élever mais produit conforme à l'attente.

Bonjour Louis,

Merci pour votre avis, nous allons signaler cela à notre service logistique.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande et livraison très bien passées.

Commande et livraison très bien passées.
Comme il ne s'agissait que d'une première commande, je n'ai pas assez de recul pour mettre une étoile supplémentaire et je me veux donc prudent.

Par Jean V. il y a 5 mois

Bonjour Jean,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

livraison retardé car colie perdu service SAV au top ...

livraison retardé car colie perdu service SAV au top qui n'a pas perdu de temps à me revoyez mon colis en livraison chronoposte des le lendemain

Par Allan E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Allan,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Premier achat sur ce site et je doit avouer que la ...

Premier achat sur ce site et je doit avouer que la qualité est au rendez-vous, la commande est en stock et l'envoi et rapide, c'est très bien.

Par Gilles V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023