Avis Résidence Horizons Ré - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Résidence Horizons Ré - Yelloh Village.

Améliorations conseillées mais agréable séjour. À renouveler

Résidence agréable mais qui mériterait un petit rafraîchissement de peinture

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

logement non conforme

Très déçue par l’attribution d’un logement non conforme à la catégorie louée et payée - aucune compensation proposée pour -

Par Inky il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Malheureusement, un chien laissé à l’abandon chez des voisins ( partis en vacances) nous a empêché de dormir pendant 12 jours ( aboiements ou pleurs jusqu’à 3 ou 4 heures du matin, La direction du Yellow village nous a signifié que ce n’était pas son problème. C’est nous qui avons menés les démarches auprès de la gendarmerie, la police municipale, la mairie, la SPA pour signaler les nuisances répétées. Qui ont aboutit à plusieurs amendes de 68€ pour le propriétaire indélicat. Yellow Village ne s’intéresse donc pas au bien être de ses clients, ni à la cause animale. D’où ma notation plus que moyenne, Cordialement,

Par CRESPIN O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Très bel endroit,calme avec des logements confortables et propres et du personnel très sympa,a refaire dans quelques années !!!

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Appartement grand, très propre et bien placé

Appartement grand, très propre et bien placé (proche commerces et plage). Dommage que la terrasse ne soit pas privative et que la piscine soit dans un autre village Yelloh à 900 mètres. Personnel au top.

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Ensemble de logements individuels au calme et à proximité du centre du village de Saint Clément. Pa

Ensemble de logements individuels au calme et à proximité du centre du village de Saint Clément, avec parking interieur pour les vélos. Pas de services Yelloh village sur place.

Par Vanessa il y a 1 mois

Apparemment spacieux mais loin de la piscine et sanitaires insalubres

Par KV il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Bonne résidence (horizon ré) au personnel sympathique et professionnel. Néanmoins l'augmentation délirante des tarifs depuis 3 ans finissent par faire fuir les habitués

Par Stéphane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

agreable sejour

bonne experience

Par Maryse B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Super weekend en famille ! Le logement est spacieux et pratique. La terrasse avec le portillon nous a permis de laisser jouer les enfants sans stress car ils sont en sécurité ! Logement très propre dans l'ensemble et personnel accueillant, nous reviendrons sûrement sous le beau soleil de l'île de ré ☀️

Par Valentine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Logement correct, conforme aux photos. Prestation de service médiocre

Logement correct, conforme aux photos. Prestation de service médiocre

Par CFY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Des coûts cachés prohibitifs (draps, serviettes...) une infrastructure usée et vieillissante. Un appartement en deçà de l'attendu surtout la partie douche sale et très usée

Par Florent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Résidence bien située , accueil sympathique, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rendre au campi

Résidence bien située , accueil sympathique. Le seul bémol est l'appartement qui aurait besoin d'être rafraîchi (sol, salle de bain, décoration, prises électriques..) c'était propre et fonctionnel mais "dans son jus".

Par Karine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024