Avis Résidence Horizons Ré - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Résidence Horizons Ré - Yelloh Village.

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Bonne localisation pour découvrir l'île de ré à vélo , centre ville et commerces à proximité, logement confortable,calme et propre.

Par Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Ras parfaif

Ras parfaif

Par Delaunay il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Studio mezzanine Embruns à Horizon Ré

Un accueil remarquable ! Réactivité, compréhension et bienveillance de l'ensemble du personnel. Tout cela contribue pleinement à un séjour réussi. Hébergement correct. Petit jardin. Environnement agréable et possibilité de parking à la résidence horizon Ré.

Par Brigitte E. il y a 11 mois

Excellent séjour.

Par Rodrigue I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Super Séjours

Avec Yelloh Village, on se sent comme à la maison. Jamais déçu par mes différents séjours.

Par Quentin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Mitigé

Propreté de l'appartement loué à revoir (sable dans le bac à douche et beaucoup de poussière ou saleté dans et sur les meubles) Le canapé et la literie sont inconfortables. Néanmoins l'emplacement est top et l'accès à la plage facile. Les activités sont nombreuses et le personnel accessible et sympathique

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Déception totale

Déception totale Infrastructure dangereuse, personnel laxiste, menteur et moralisateur Impression d’avoir payé beaucoup trop cher pour la qualité !

Par Bou il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Super village yelloh..île de ré splendide Et la team méga pro efficace et souriante👍👍

Par Annesophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Logement pas idéal sur la résidence horizon re. Pas de terrasse privative. Les voisins passent devant chez vous. Pas d'intimité.

Par Roullier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très Bien

Très Bien

Par Dormoy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour au top

J'ai passé un agréable séjour au sein de yellow village. Une semaine reposante. Endroits très calme et apaisant.

Par Dehlia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Village très agréable situé dans un cadre très dépaysant et plein de charme.

Village très agréable situé dans un cadre très dépaysant et plein de charme.

Par RENOU il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023