Avis Résidence Horizons Ré - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Résidence Horizons Ré - Yelloh Village.

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Séjour très agréable. Logement très fonctionnel et bien agencé.

Séjour très agréable. Logement très fonctionnel et bien agencé.

Par Ryan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Aucun état des lieux fait à l'arrivée. Donc j'ai laissé un chèque de caution de 300 Euro pour lequel je n'ai aucune nouvelle car partie avant l'heure d'ouverture j'ai appelé plusieurs fois pas de nouvelles. Ménage moyen. Manque des éléments comme four fer a repasser poêle...pas de chauffage en arrivant pas d'eau chaude non plus le 1er soir.. quand on avait besoin les horaires d'ouverture sont inadaptés et pas tout le temps. Sinon logement calme mais pas vraiment pratique j'aurais dû précisé un plein pieds

Par Lavie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Personnel d'accueil très agréable mais appartement a moderniser!

Personnel d'accueil très agréable mais appartement a moderniser!

Par Duval il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Un séjour agréable

Un séjour agréable

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Déçus

Piscine non chauffée, aire de jeux inexistante pour les moins de 5 ans. Cuisine très peu équipée (2 petites plaques et pas de four). Propreté laisse à désirer. Accueil disponible deux heures par jour seulement.

Par C.D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Appartement agréable bien équipé, proche plages et surtout du lieux emblématique le phare des baleines

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Résidence à rénover Électroménagers à changer Escalier difficilement accessible aux personnes âgées Sinon calme et reposant car bien situé au centre ville

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Pas le village choisi

Nous avons été changés de location une semaine avant notre départ parce que le village dans lequel nous avions réservé n’était pas ouvert cependant notre demande avait bien était validée. Nous n’avons pas pu bénéficier des prestations telle que la restauration . Le surclassement en logement 2/6 pers ne nous a rien apporté puisque nous étions 2 et nous avions déjà loué le linge de lit et les serviettes de toilette.

Par Armelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023