Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icam - Institut Catholique d'Arts et Métiers.

Icam, site de Lille

Etudiant depuis 2020.

Etudiant depuis 2020.

Par Gilles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Excellente école d'ingénieur. J'ai étudié au Campus de Toulouse et j'en suis conquis, notamment sur le marché du travail : nous trouvons très vite avec un salaire plus que raisonnable. Nous retrouvons le côté humain : les élèves s'entraident, bon esprit d'équipe. Très bonne ambiance au sein de l'établissement. Les professeurs sont très compétents et nous permettent de les solliciter en dehors des cours bénévolement lorsque nous avons besoin d'explications supplémentaires. De plus, des travaux sont actuellement en cours : les bâtiments se refont une beauté pour Septembre 2019 et une résidence au sein du campus sera livrée pour 2021. Je recommande fortement cette école !

Par Jojo31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Ecole reconnue, sérieuse, de bon niveau qui met en avant les valeurs de chaque étudiants. Équipe pédagogique de qualité et gros moyens au niveau des équipements notamment du Fablab. Possibilité de partir en échange universitaire à l'étranger dès la 2ème année. Promotions à taille humaine très soudées, beaucoup d'entraide entre étudiants. Très bonne ambiance favorisée par la vie sur le campus magnifique et tout neuf et le dynamisme des associations. Stage en entreprise dès la 1ère année de prépa. L'ecole se démarque aussi par sa pédagogie de la décision ou l'Experiment... et son gros réseau d'anciens (depuis les années 1900 ;-) !

Par Lolo il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019