Avis étudiants ICD Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICD Paris.

ICD Paris

Administration qui ne répond jamais. [Résolu]

Administration qui ne répond jamais.

Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Evan pour votre avis. Nous regrettons de lire vos difficultés rencontrées avec l'administration et restons à votre disposition pour vous accompagner.

Problèmes [Résolu]

- Mauvaise communication avec l’administration : pas de réponse aux mails, peu d’informations communiquer (surtout sur le voyage qui est dans un mois) puis prends de haut parce qu’on est étudiant.
- Pas de production en Bachelor Event Management donc pas d’expérience.
- Payer 7000-8000 l’année pour 4 mois de cours alors qu’on paye déjà 2 500 les cours à Malte donc çela veut dire qu’on paye l’école pendant qu’on est pas là.

Par Emeraude il y a 2 ans

Merci Emeraude pour votre retour. Nous regrettons de lire vos insatisfactions cette année mais remontons les informations dont les équipes feront bon usage pour améliorer l'expérience proposée aux étudiants. N'hésitez pas non plus à nous rencontrer dans nos bureaux pour être rassurée, comprendre certains éléments qui semblent vous manquer et surtout profiter pleinement et rapidement de votre formation.  Nous sommes à votre disposition.

Mauvaise administration [Résolu]

Très mauvaise communication entre les étudiants et l’administration

Par Kathleen Auger il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Merci Kathleen pour votre avis. Nous regrettons de lire vos problèmes de communication avec l'administration. N'hésitez pas à passer dans nos bureaux pour étudier comment nous pouvons vous accompagner et vous apporter satisfaction. Merci !

Par ICD Paris ICD Paris il y a 2 ans

C'est la pire école que je n'ai jamais vu, j'ai passé 2ans dans cette école et c'était une véritable catastrophe, l'ICD vend beaucoup de rêve, jusqu'a utiliser la publicité mensongère pour ça. Absolument personne ne travaille correctement, tout le monde ignore les problèmes, le harcèlement se développe, ils s'en fiches, les intervenant nous crie dessus sans raisons valable (oui vraiment). on se fait insulter par la direction, on se fait manipuler, rabaisser, arnaquer et j'en passe. Les emplois du temps qui change à 3h du matin pour 8h, puis après c'est absence non justifié parce que c'est de la faute des étudiants, il fallait, je cite "prévoir avant". les cours sont du copier coller d'internet, mots pour mots. Et petit bonus, il y'a personne !! Et oui pendant 4mois, il n'y avait personne entre la directrice et les délégué de classe, directrice qui à explicitement fait comprendre qu'elle en avait rien a faire de ses étudiants. En 1an on à eu 5 équipe pédagogique différente. A l'heure actuelle je suis dans l'impasse, je ne peux pas continuer mes études parce que l'école refuse de me donner mes résultats de l'année dernière. nous sommes en novembre et toujours rien. Fuyez cette école!

Par Étudiant en colère il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

Programme Bachelor Business Développement, depuis janvier 2021 4 heures de cours par semaine en moyenne, une administration inexistante, des plannings donnés le dimanche soir pour la semaine suivante (pour le peu d'heures de cours, très surprenant), aucune organisation, des notes de partiels fin décembre toujours non communiquées, aucune communication, une école de commerce???Non. Un an de perdu. De nombreux élèves partiront de cette école en fin d'année. Une vraie déception

Par Parentrévolté il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Ecole d'une organisation sans précédent, nous sommes le 10 octobre je n'ai toujours pas les résultats de mon année précédente, je ne peux pas commencer mon master dans ma nouvelle école ne disposant pas de mes résultats, j'ai déjà loupé ma rentrée, cela fait une semaine que l'on me bassine de promesse non tenue, arrêt maladie, manque de sérieux, mensonge, cet école est à fuir

Par axel lef il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020