Catastrophique, école désorganisée, niveau plus que médiocre, administration incompétente et très chère !!! N'y mettez surtout pas vos enfants !

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour, nous sommes très surpris de cette réaction. L'école permet à plus de 350 élèves de devenir des contrôleurs de gestion, des banquiers délégués aux professionnels, des responsables commerciaux, des RRH, etc... Plusieurs centaines d'entreprises font appel à nous en raison d'une qualité exemplaire de nos diplômes et des intervenants qui sont dans les plus grandes écoles de commerces. Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement afin de discuter de tout cela. Nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.35.63.00.69 ou par mail à [email protected]. Bien cordialement, l'équipe de l'IES Normandie.
Par IES Business School – École de commerce et de management IES Business School – École de commerce et de management il y a 3 ans

Heureux et fier d'enseigner dans cette école ! Un dirigeant fondateur humaniste et soucieux d'en faire une école d'excellence et de fait les habilitations se suivent preuve s'il en est besoin du sérieux de cette école, des partenariats avec d'autres écoles à l'international. Une équipe administrative motivée et des outils toujours plus performants, ainsi un accès à une bibliothèque numérique de 300 000 ouvrages, tout est mis en oeuvre pour accompagner la réussite des étudiants !

Par MO_CAFFIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018