J'ai effectué toute ma formation supérieure à l'IES Business School, dont une partie en alternance, ce qui m'a permis de trouver un CDI dès l'obtention de mon diplôme. C'est une école très investie dans l'accompagnement des étudiants vers l'insertion professionnelle. Je recommande pour ceux qui ont vraiment envie de bosser !

Par Matt il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Des points positifs et des points négatifs. Une école dynamique ou nous pouvons nous intégrer facilement. Proximité avec les enseignants et le personnel. Nous sommes traités comme des adultes. Cette école est différente des autres. Elle permet d'adopter un regard professionnel et ouvert. Certains professeur sont formidables et vous laisse bouche-bée comme Monsieur MELNIK ou Monsieur CLAVEL par exemple (je vous laisse regarder leurs parcours sur le net). Les points négatifs: Certains professeurs n'ont rien à faire dans une école. En effet, dans certains cours les élèves connaissent mieux le sujet que le professeur en lui même et certains manquent énormément de pédagogie. - L'organisation de l'école est mauvaise. Tout est fait à la dernière minute. - Il n'y a aucun suivi avec l'entreprise et c'est inadmissible quand on propose des parcours en alternance. - La liberté de penser. En effet, certaines personnes de la direction n'apprécient pas que vous parlez en mal de l'école, sous peine de menace. En bref, l'école aurait du plutôt se consacrer à l'organisation de l'IES Normandie plutôt que d'ouvrir d'autres écoles. Par conséquent: Bilan mitigé

Par Ancieneleve il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Est ce que vos diplômes sont reconnus par l'état, vous avez une accréditation de l'état??

Par Rayhane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
Tous nos diplômes sont reconnus. Deux reconnaissances existent en général, le ministère de l'enseignement supérieur et le ministère de l'emploi et de la formation professionnelle
Par IES Business School – École de commerce et de management IES Business School – École de commerce et de management il y a 4 ans

Belle ambiance entre les étudiants. Corps enseignant compétent et à l'écoute. Malgré quelques difficultés au niveau organisationnel, l'administration est accessible et essaye au maximum de résoudre le problème des étudiants. Ce sera l'une des meilleures écoles de commerce avec le temps.

Par NJ il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019