Avis étudiants IFPASS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS.

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Excellente formation sur l'Assurance, des intervenants ...

Excellente formation sur l'Assurance, des intervenants de qualité, des locaux modernes et une bibliothèque de référence sur les Risques & Assurances.

Par Jardin L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.

IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim

Très bonne expérience a l’IFPASS Strasbourg. Une équipe ...

Très bonne expérience a l’IFPASS Strasbourg. Une équipe concernée et disponible. Des professionnels compétents. Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, j’ai tout de suite trouvé du travail.

Par DE MONTFUMAT V�ronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2018

Formation géniale !

Excellente formation au sein d'IFPASS avec des formateurs incroyables.

Par TRIFAN Cristina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

IFPASS Lyon - formation assurance Lyon

Cours de très grande qualité! Insertion professionnelle ...

Cours de très grande qualité! Insertion professionnelle assurée.

Par COULIN Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2016

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux

Des enseignants de qualité et impliqués qui m'ont permis ...

Des enseignants de qualité et impliqués qui m'ont permis d'avoir mon diplôme sans problème

Par GASNIER Micka�l il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2017

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Je suis très satisfaite d'avoir obtenu mon examen de ...

Je suis très satisfaite d'avoir obtenu mon examen de BTS ASSURANCE au sein de l'IFPASS de PUTEAUX après avoir effectué une année préparatoire et deux années pour la préparation du BTS ASSURANCE. Je recommande cet établissement.

Par AUDY Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2017

Bonne école

Bonne école
Des professeurs attentifs

Par MOYSAN Florian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation chez nous.

Très bonne formation

Très bonne formation

Par ALIA Sabrina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

3 superbes années que ce soit le corps d’enseignant ...

3 superbes années que ce soit le corps d’enseignant ou l’administration , rien à redire !

Par KASSAT Leyla il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

débouchés professionnels

Après une formation IFPASS ENASS, les débouchés professionnels sont nombreux.

Par Johanna LE BRIS il y a 3 ans

Expérience enrichissante.

Par Mathieu PERRET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2017

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ...

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ! Très bon suivi académique, j'ai le souvenir d'avoir étudié dans une bonne ambiance, j'ai eu de très bons professeurs qui sont dans différentes branches de métiers d'assurances, c'est enrichissant. J'ai passé les meilleurs années d'études ! Vraiment j'en garde de bons souvenirs autant sur le plan professionnel que personnel. Merci à l'Ifpass et une mention spécial à Madame Planchon Clodine qui était ma coordinatrice pédagogique, elle est merveilleuse, très à l'écoute, empathique, et a su nous conseiller et nous orienter dans le but de notre réussite ! Je suis reconnaissante et je suis ravie d avoir été une des anciennes élèves de l'Ifpass :)

Par Lamia OUERYEMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2017

Super école [Résolu]

Super école. Des conditions d'apprentissage vraiment optimales.

Par Arnauddeshayes740 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Bonjour Arnaud,

Par IFPASS IFPASS il y a 3 ans

Très bonne réputation dans le secteur de l'assurance et c'est mérité. Tout n'est pas parfait mais en temps de covid, ça se comprend. On a été bien accompagnés depuis l'an dernier. On revient dans les locaux cette année. Les classes sont coupées en deux. On a une plateforme pour les cours. On est suivi par des coachs à distance. C'est bien mieux que mes potes qui sont dans d'autres écoles et qui sont toujours en distanciel.

Par LyesAssur il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021