Publiez votre message sur IKEA Tours Tours, Quartier Rochepinard en quelques instants

Poubelle gigantisk plus large à l'intérieur que l'orifice ...

Poubelle gigantisk plus large à l'intérieur que l'orifice pour sortir le sac. Donc très compliqué, le sac se déchire en plusieurs endroits. Ne pas acheter !!!

SAV inexistant ! 4 mois d'attente pour RIEN

Nous avons acheté une cuisine Ikea encore sous garantie et les installations ne tiennent pas (les tiroirs tombent, les portes se desserrent et donc elles ne ferment pas complètement). Une dizaine de mails échangés avec les "SAV", 4 mois d'attente, deux versions, un interlocuteur différent à chaque fois, perte de notre n° de dossier bref, tout ça pour que personne n'intervienne car ça n'est pas de leur ressort et nous devons le faire nous même !
Une nullité absolue ! Perte de temps et d'énergie, satisfaction client ? -20 ça ne doit pas faire partie de la politique de l'entreprise.