Service client

Ce matin je suis allez à Ikea Tours pour acheter un matelas pour ma maman.
Après avoir choisi le matelas nous allons dans l'allée mentionné , on nous dit que cela a changé et qu'il fallait taper sur un écran qui nous envoie un SMS. Après plusieurs tentatives, alors que 2 vendeuses était derrière nous, rien n'y fait, je leur indique et elle ne nous aide pas, même nous ignore. Elles étaient en grande discussion. Merci le service aux clients rendus, nous abandonnons et nous allons dans un autre magasin.

Par Brichet il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Alexis, un employé model chez Ikea. J'ai acheté une table déjà montée à l'espace seconde ...

J'ai acheté une table déjà montée à l'espace seconde main et malheureusement elle ne rentrait pas dans la clio break !!!!! Le SAV m'a très gentiment prêté des tournevis mais sans succès. Mais c'était sans compter sur Alexis qui passé par là et qui s'est proposé de nous aider. Il a fait 2 fois l'aller retour sur le parking pour dévisser le plateau et ça a fonctionné..... Alexis est génial, très serviable, très compétant, un grand professionnel au service des autres, .... et tout ça très naturellement, une belle personne. Bonne continuation à Alexis et encore un Grand Merci à Lui

Par Lemonde il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

SAV inexistant ! 4 mois d'attente pour RIEN

Nous avons acheté une cuisine Ikea encore sous garantie et les installations ne tiennent pas (les tiroirs tombent, les portes se desserrent et donc elles ne ferment pas complètement). Une dizaine de mails échangés avec les "SAV", 4 mois d'attente, deux versions, un interlocuteur différent à chaque fois, perte de notre n° de dossier bref, tout ça pour que personne n'intervienne car ça n'est pas de leur ressort et nous devons le faire nous même !
Une nullité absolue ! Perte de temps et d'énergie, satisfaction client ? -20 ça ne doit pas faire partie de la politique de l'entreprise.

Par Léna BT il y a 6 ans