A propos de cette page

Embarquez à bord du vaisseau Artline !

Au sein de notre école 100% en ligne, un seul objectif : faire de vous un spécialiste du design graphique et digital, du jeu vidéo ou encore du concept art et de la 3D, prêt à intégrer le monde de l'art numérique !

En soi, l'école part d'une bonne idée, une bonne idée de structure. Cependant, l'argent prédomine sur la qualité du cursus. Les prof sont payé une miette, leurs heures sup ne sont pas facturées, donc ils ne prennent plus le temps de vous corriger après les 2h de cours. Ce que je comprends ! Also, ils vendent des formations QU'ILS NE FONT PLUS, pour vendre la prépa, et ensuite dire aux étudiant que la formation a été arrêtée pour manque d'étudiant. Je voulais aller en Game Art, mais ma rentrée a été annulée par manque d'étudiants. On repousse donc ma rentrée de 9 mois... Pas possible pour moi et une reconversion. Le financement pôle emploi est un leurre ! La formation n'est pas référencée RNCP et ne fait pas assez d'heure pour être considérée comme reconnue par les aides de financement. Je pense qu'en fonction de votre conseiller, vous avez 1 chance sur 10 d'être financé. Donc... Bonne chance ? C'est un peu la roulette russe. On vous vend un niveau de fou en sortant de l'école, mais honnêtement, votre niveau sera 15 fois plus qualitatif en faisant DPSchool et 21DRAW (pour les CAI), ELEPHORM pour les game art, Studi pour les graphic designer,... Moins cher, plus qualitatif.

Par bichette il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023