A fuir Ils vendent des financements PE et rncp, la formation doit être reconnue au CPF. Pour être éligible au CPF y a un contrôle fait par l’état pour prouver que la formation est quali. Hors artline ça n’est pas éligible. Le RNCP rend le diplôme reconnus par l'état, ils ne l'ont pas Un suivi certes existant mais les référents sont sans connaissances de l'art dans une école d'art Tout est à revoir au niveau du BCAI. L'école remplit le cursus avec des cours "initiation". On a un pied dans tout mais on est bon en rien Ils ont fermé des masteres alors que des élèves étaient en cours du diplôme. Ils ont donc été volé de 5K pour n'avoir aucun diplôme derrière et prévenu en aout. Ils disent être désolé que "cette information importante [..] ait été vécue comme trop tardive". Euphémisme, trouvez une école qui vous accepte en dernière année, sans connaître votre niveau quand toutes les inscriptions sont fermées Ils disent que "les conditions n'ont pas permis de présenter une formation au niveau d'exigence auquel nous nous astreignons" Cette année les M1 et M2 ont suivis les même cours, dur de remettre la même chose au M1 devenant des M2

Par Amelie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

A propos de cette page

Embarquez à bord du vaisseau Artline !

Au sein de notre école 100% en ligne, un seul objectif : faire de vous un spécialiste du design graphique et digital, du jeu vidéo ou encore du concept art et de la 3D, prêt à intégrer le monde de l'art numérique !

La personne se nommant Etienne dans les avis à tout dit. J ai juste fait un an et cela m a suffit ! J ai perdu beaucoup d'argent et pas mal de temps. Pour le prix je vous conseille de prendre vous-même un mentor perso. J ai appris plus sur 2 mois autodidacte, sur youtube, et formations vidéos bieeeeen moins cher que dans cette "école". Recrutement à la limite du forcing aussi. Point positif : 2-3 bonne rencontre et 2-3 mentor intéressant, mais bridé limite par le temps et autres facteurs, qui d ailleurs je me demande ce qu ils font là.. je les prendrais bien plus en prof perso.. A eviter pour ma part, ma pire expériences d apprentissage sur les métiers graphiques.

Par Raphaël il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022