Aller au contenu principal
Logo Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

CM

Camille Martin

il y a 7 ans

4

Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à côté de la gare et des arrêts de bus.

Voir plus
NI

Nico

il y a 7 ans

4

École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chaleureuse !

Voir plus
EM

Emy

il y a 7 ans

4

Bonne école, pour le coup, le directeur relu ciel et enterré pour nous trouver une entreprise ce qu'il réussi d'ailleurs !

Voir plus
AN

andrada

il y a 7 ans

1

Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particulièrement satisfaits.? Quand ça manque d' homogénéité je pense que il y a des choses a voir....Une école...

Voir plus
LU

Lulu_k

il y a 7 ans

4

École agréable. Directeur très impliqué du sort de ses étudiants.

Voir plus
AN

Anthony_

il y a 7 ans

4

École compétente, des intervenants qui savent ce qu'ils disent.

Voir plus
MW

mw

il y a 7 ans

4

Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Ve...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé