Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay
Camille Martin
il y a 7 ans
Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à côté de la gare et des arrêts de bus.
Voir plusNico
il y a 7 ans
École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chaleureuse !
Voir plusEmy
il y a 7 ans
Bonne école, pour le coup, le directeur relu ciel et enterré pour nous trouver une entreprise ce qu'il réussi d'ailleurs !
Voir plusandrada
il y a 7 ans
Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particulièrement satisfaits.? Quand ça manque d' homogénéité je pense que il y a des choses a voir....Une école...
Voir plusLulu_k
il y a 7 ans
École agréable. Directeur très impliqué du sort de ses étudiants.
Voir plusAnthony_
il y a 7 ans
École compétente, des intervenants qui savent ce qu'ils disent.
Voir plusmw
il y a 7 ans
Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Ve...
Voir plusAvis client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay
Camille Martin
Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à c
Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à côté de la gare et des arrêts de bus.
Date d'expérience le 11/03/2019
Nico
École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chal
École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chaleureuse !
Date d'expérience le 11/03/2019
Emy
Bonne école, pour le coup, le directeur relu ciel et enterré pour nous trouver une entreprise ce q
Bonne école, pour le coup, le directeur relu ciel et enterré pour nous trouver une entreprise ce qu'il réussi d'ailleurs !
Date d'expérience le 11/03/2019
andrada
Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particuli
Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particulièrement satisfaits.? Quand ça manque d' homogénéité je pense que il y a des choses a voir....Une école ou il y a une ambiance studieuse .. du respect et de la confiance les élèves ,les parents ne peuvent pas laisser ce style de commentaire. On est gagnant a écouter et à encourager les jeunes a leurs faire confiance et a porter le maximum d'attention a leur travail ou leur évolution. La tout le monde est gagnant gagnant... Si mon enfant n'est pas bien dans une école je lui conseille de ne pas se torturer de avancer et trouver le bon créneau et la bonne école s'épanouir.... Les élèves deviennent magiques quand l'école et l'apprentissage sont magiques....Ne désespérez pas vos élèves se sont eux vos meilleurs atouts.... Sans eux une école meurt....
Date d'expérience le 07/03/2019
Lulu_k
École agréable. Directeur très impliqué du sort de ses étudiants.
École agréable. Directeur très impliqué du sort de ses étudiants.
Date d'expérience le 05/03/2019
Anthony_
École compétente, des intervenants qui savent ce qu'ils disent.
École compétente, des intervenants qui savent ce qu'ils disent.
Date d'expérience le 05/03/2019
mw
Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très ma
Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Venez visiter le' musée informatique' qui sert de salle de TP , discuter avec les étudiants Bref faites vous votre avis Ceux qui souvent s expriment ne sont ils pas ceux qui ont souffert de la conduite de la scolarité qui laisse peu de place aux comportements déplacés ,retards ..mais laisse libre cours à une ambiance rieuse et studieuse , en écrivant ces lignes j'entends les étudiants , en pause , rire bruyamment et tant mieux vous êtes mes invités ,Bien choisir , c'est déjà réussir ! Bien à vous tous MW enseignant ISCIO
Date d'expérience le 01/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue