Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particulièrement satisfaits.? Quand ça manque d' homogénéité je pense que il y a des choses a voir....Une école ou il y a une ambiance studieuse .. du respect et de la confiance les élèves ,les parents ne peuvent pas laisser ce style de commentaire. On est gagnant a écouter et à encourager les jeunes a leurs faire confiance et a porter le maximum d'attention a leur travail ou leur évolution. La tout le monde est gagnant gagnant... Si mon enfant n'est pas bien dans une école je lui conseille de ne pas se torturer de avancer et trouver le bon créneau et la bonne école s'épanouir.... Les élèves deviennent magiques quand l'école et l'apprentissage sont magiques....Ne désespérez pas vos élèves se sont eux vos meilleurs atouts.... Sans eux une école meurt....

Par andrada il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Venez visiter le' musée informatique' qui sert de salle de TP , discuter avec les étudiants Bref faites vous votre avis Ceux qui souvent s expriment ne sont ils pas ceux qui ont souffert de la conduite de la scolarité qui laisse peu de place aux comportements déplacés ,retards ..mais laisse libre cours à une ambiance rieuse et studieuse , en écrivant ces lignes j'entends les étudiants , en pause , rire bruyamment et tant mieux vous êtes mes invités ,Bien choisir , c'est déjà réussir ! Bien à vous tous MW enseignant ISCIO

Par mw il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Ecole à eviter l'administration et désagréable et joue au chat et à la souris avec les élèves, les professeurs changent tout les deux mois, aucun suivi pro, matériel préhistorique l'école a toute fois une poignée de professeurs compétant mais cela n'arrange pas pour autant l'ambiance générale qui règne sur cette établissement.

Par Issou LaChancla il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/07/2018