Salut à toutes et à tous mes amis terminales, si vous êtes intéressé à faire un BTS qui se trouve dans cette école, je vous la déconseille de loooooin. Laissez-moi vous expliquer quelques détails. Ne vous fiez pas aux notes Google, car le robot croit que vous êtes robot, donc la note ne passe pas (testé et approuvé par Mario) Les locaux, regardez d'abord sur maps la façade de l'établissement, c'est exactement cette énergie que vous trouverez à l'intérieur. C'est juste un hangar avec des murs ajoutés. Les murs sont faux, vous tapez dessus on dirait qu'ils vont s'écrouler, et c'est très dérangeant quand tu essayes de te concentrer et tu entends une explosion de l'autre côté du mur. Il y a 3 toilettes dans l'établissement en tout. 1 pour les hommes, et 2 pour les femmes, imaginez 50 hommes dans 1 établissement attendant que les toilettes se libèrent car l'un d'entre eux avait une folle envie de faire ses besoins. Ils n'acceptent en aucun cas les retards, tu arrives le matin après un long trajet ? tu te fais fermer la porte au nez, il est 9h01. Tu as besoin de vider ta vessie à tout prix sinon tu vas exploser ? hop, exclu, alors qu'on est en plein hiver. Une bêtise ? t'es mort.

Par Mario il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Équipe pédagogique exécrable hormis la professeur d'Anglais qui comprend que nous sommes des humains et que chacun de nous ont une vie. Directrice incompétente et groupe commercial plutôt à l'écoute. La publicité de cette école est juste mensongère. Je ne sais pas comment cette "école" a 4,3 étoiles mais ne faites pas la même erreur que nous. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Ne venez pas. ils ne prennent qu'au sérieux leur staff et les élèves ne sont rien que des pions. Bon courage si vous choisissez quand même cette école.

Par John Amadie il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particulièrement satisfaits.? Quand ça manque d' homogénéité je pense que il y a des choses a voir....Une école ou il y a une ambiance studieuse .. du respect et de la confiance les élèves ,les parents ne peuvent pas laisser ce style de commentaire. On est gagnant a écouter et à encourager les jeunes a leurs faire confiance et a porter le maximum d'attention a leur travail ou leur évolution. La tout le monde est gagnant gagnant... Si mon enfant n'est pas bien dans une école je lui conseille de ne pas se torturer de avancer et trouver le bon créneau et la bonne école s'épanouir.... Les élèves deviennent magiques quand l'école et l'apprentissage sont magiques....Ne désespérez pas vos élèves se sont eux vos meilleurs atouts.... Sans eux une école meurt....

Par andrada il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Ecole à eviter l'administration et désagréable et joue au chat et à la souris avec les élèves, les professeurs changent tout les deux mois, aucun suivi pro, matériel préhistorique l'école a toute fois une poignée de professeurs compétant mais cela n'arrange pas pour autant l'ambiance générale qui règne sur cette établissement.

Par Issou LaChancla il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/07/2018