La force de cet établissement est sans aucun doute, le placement des jeunes! Ceux-ci sont accompagnés dans leur recherche d'entreprise,ils sont accompagnés aux Rendez-vous que l'école leur trouve. Gros viviers d'entreprises à disposition. Et la cerise sur le Gâteau,mon fils a pu bénéficier gratuitement d'une mise à niveau informatique,dés le mois de juillet et a pu accéder au cours gratuitement dés la rentrée sans entreprise. Merci de votre aide et de votre accompagnement!

Par Loumy il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Venez visiter le' musée informatique' qui sert de salle de TP , discuter avec les étudiants Bref faites vous votre avis Ceux qui souvent s expriment ne sont ils pas ceux qui ont souffert de la conduite de la scolarité qui laisse peu de place aux comportements déplacés ,retards ..mais laisse libre cours à une ambiance rieuse et studieuse , en écrivant ces lignes j'entends les étudiants , en pause , rire bruyamment et tant mieux vous êtes mes invités ,Bien choisir , c'est déjà réussir ! Bien à vous tous MW enseignant ISCIO

Par mw il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019