Je suis ravie d'avoir rejoint l'ISCOM ! Je suis épanouie dans mes études et recommande vivement cette école qui sait révéler le potentiel des étudiants. Très professionnalisante, je me sens prête à intégrer le monde du travail. De plus, il y fait bon vivre et la vie associative nous permet de mettre en place des projets en lien avec nos passions et/ou nos engagements.

Par Mélissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Mon expérience en tant qu’étudiante mais aussi en tant que chargée de projets de communication pour l’ISCOM Lille est très bonne. L’Iscom est une école portée vers la réussite de ses étudiants avec une direction bienveillante et à l’écoute de tous projets. La créativité est toujours mise à l’honneur, les intervenants toujours disponibles pour parler com et beaucoup de choses sont mises en place pour accompagner les étudiants dans leurs projets perso comme pro. Je recommande vivement !! ?

Par Romane_dt il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Mon séjour à l'ISCOM est presque terminé, et bien que je sois heureuse de passer à un autre chapitre de ma vie, je ressens une certaine nostalgie lorsque je repense à toutes les expériences formidables que j'ai vécues dans cette école. J'ai rencontré certains de mes meilleurs amis dans cette école, j'ai grandi professionnellement et j'ai beaucoup grandi personnellement. Merci à ISCOM Lille de ne jamais m'avoir abandonné, malgré mes hauts et mes bas.

Par Jess il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Je suis employée à L'ISCOM Lille durant l'été depuis l'année dernière. Il s'agit sans aucun doute d'une des meilleures école de communication aux vues de la qualité du suivi pédagogique et de l'accompagnement des étudiants tout au long de l'année. Les équipes sont formidables avec une ambiance vraiment familiale. La formation proposée par L'ISCOM est particulièrement enrichissante et permet d'acquérir des connaissances pratiques et théoriques solides dans la communication ainsi que dans des spécialités choisies dès la 3ème année. Les étudiants de 5ème année doivent effectuer une alternance obligatoire qui leur permet de s'adapter immédiatement à la vie professionnelle.

Par Elise il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

J'ai choisi l'ISCOM sur les conseils de quelques amis qui avaient déjà fréquenté l'école et je suis heureux de l'avoir fait. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur cette école. L'atmosphère de l'école est l'une des meilleures que j'ai connu dans ma vie d'étudiant et le personnel est facilement accessible, ce que je n'ai pas connu auparavant dans d'autres écoles. Si je devais recommencer ma vie d'étudiant, je choisirais d'abord l'ISCOM.

Par TFCPS7 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Iscom Lille est une très bonne école de communication. Elle nous permet à la fois de se mettre dans des contextes d'agence, avec des marques reconnues (challenge). Mais aussi de devenir autonome et savoir répondre à des problématiques clients par nous-même ou en groupe ( Mission pro, Micro Agence). Iscom Lille est une école très bienveillante, j'en garderai un très bon souvenir !

Par Kenza_aml il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Excellente école de communication. Les intervenants sont des passionnés et cela se ressent à travers leurs cours. Les différentes compétitions nous permettent de nous professionnaliser efficacement et nous apprennent à travailler en équipe. Les stages et l ‘ alternance nous font découvrir le monde en entreprise et nous permettent d'acquérir des compétences rapidement. Très bon suivi et aide de l'Iscom dans ma recherche d entreprises

Par Mariepierson il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Arrivée en 4ème année, j'ai été très bien intégrée par les élèves et les équipes pédagogiques de l'école. Je recommande cette école pour l'accompagnement et le suivi tout le long de l'année, que ce soit pour les cours mais aussi pour les recherches de stage et d'alternance.

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020

Iscomienne depuis 4 ans déjà, j'entame désormais ma dernière année de master. Je n'ai jamais regretté mon choix d'établissement scolaire. Durant toute ma scolarité, l'Iscom aura été synonyme de rencontres passionnantes avec des professionnels aguerris, de cours variés et complets tournés vers la pratique, et d'une écoute attentive de la part de l'équipe pédagogique ! L'ambiance sur le campus est très vivante, les événements sont nombreux pour que tous les élèves puissent se connaitre.

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020

L'ISCOM Lille est une belle école professionnalisante. Nous avons reçu beaucoup de soutient dans nos recherches de stage et les intervenants sont vraiment impliqués. De plus, le BDE anime toujours l'école de son mieux et cela crée une bonne ambiance. Je recommande !

Par Fanny il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Ma fille âgée de 22 ans est entrée à l'ISCOM sur concours après un bac STMG et entame sa cinquième année. Durant ces quatre années nous n'avons pas rencontré de problème particulier que ce soit au niveau du contenu des enseignements ou de l'administration. Les absences sont suivies, l'aide à la recherche de stages est effective et l'équipe pédagogique bienveillante. Les méthodes pédagogiques sont basées essentiellement sur des travaux de groupe et l'expérience de terrain au travers de stages et des intervenants issus pour la plupart du milieu professionnel. J'y ai vu ma fille grandir, mûrir et s'épanouir !

Par Josette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Etudiante à l'Iscom depuis 4 ans, je suis ravie de mon choix ! L'équipe pédagogique est toujours à notre l'écoute, nos enseignants sont tous des pros du monde de la com et les challenges que nous réalisons plusieurs fois par an sont extrêmement professionnalisants. Enfin, les locaux situés au coeur de Lille sont top, bien équipés et le BDE a su tout mettre en oeuvre pour nous faire passer nos plus belles années étudiantes !

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020