Étudiante de l'école de l'ISCOM Lille, je ne regrette vraiment pas mon choix ! Les intervenants sont des professionnels avec une pédagogie qui nous font aimer nos matières. Leurs cours sont très clairs et approfondis avec des exemples concrets. L'ambiance sur le campus est super, tous les étudiants s'entendent bien. Sa localisation est vraiment très bien (5min de la gare Lille Flandres)

Par Sabrine. M il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

J'ai été employée a l'iscom de Lille pendant 1 mois et je suis extrêmement satisfaite de cette expérience au sein de cet établissement. Une ambiance très familiale et agréable règne au sein de l'équipe Iscom. Je recommande fortement cette formation où l'accompagnement de chaque étudiant reste la priorité.

Par Elise il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

La formation Iscom de Lille allie stages, apprentissage, cours intéressants, séjours à l'étranger... Grâce à mon alternance j'ai trouvé du travail de suite après la sortie de l'école, en CDI et dans le secteur qui me plait. Et plus j'avance, plus je vois que les étudiants de l Iscom sont recherchés par les entreprises. Je la recommande vivement !

Par Maudclr il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Je suis arrivée à l'ISCOM Lille en 3ème année dans la spécialité REP (relations publiques, presse et événementiel). J'ai ensuite poursuivi mon parcours à l'ISCOM Lille dans la section CCD (Création et Communication Digitale) afin d'obtenir mon BAC+5 "Responsable de la communication". J'ai un très bon souvenir de l'école, des intervenants de qualité et de l'équipe pédagogique à l'écoute et présente tout au long de ma scolarité. Une fois mon diplôme obtenu, j'ai été embauchée dans une agence RP et influence au poste de chef de projet planneur stratégique. Le + : une école reconnue auprès des professionnels de la communication et géographiquement très bien placée (centre ville de Lille) !

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Très bonne école avec une équipe pédagogique à l écoute. Programme très complet avec des intervenants de qualités. Une expérience bien agréable tant pour les rencontres que j'y ai fait, que pour les cours, de bons conseils avec une bonne aide dans la recherche de mon stage à Iscom Lille

Par chloebrunnelnrun il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Une école parfaitement en adéquation avec les attentes du monde du travail. Un enseignement donné par des professionnels en activité, ce qui rend l'expérience concrète et utile. Il y a également des cours théoriques, permettant d'aiguiller les élèves et de les aider dans l'apprentissage des bases de la communication / création / gestion de projet etc. Vie associative dynamique, une école à taille humaine que je recommande vivement !

Par Vincelille59000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Je recommande l école Iscom Lille parce qu'elle est très professionnalisante, de par les stages, les cours où l'on nous met sans cesse en pratique, le réseau proposé, les opportunités de stages . C'est une école généraliste avec des enseignants qui sont des pros et qui savent de quoi ils parlent. L équipe pédagogique est vraiment attentif au bon déroulement de notre scolarité et de notre réussite pro.

Par Emmaweppez il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

J'ai été diplômée de l'ISCOM en 2016 d'un Bac+5 Marque et Management de l'Innovation. C'est grâce à un intervenant de l'école que j'ai trouvé mon stage de fin d'études de 6 mois en 4ème année, et qui s'est transformé par un contrat pro pour ma 5ème année. J'ai donc commencé ma carrière en tant que Chef de Pub dans une belle agence lilloise, grâce au réseau ISCOM et à ma formation ! Les stages obligatoires de la 1ère à la 4ème année, les semaines de challenges, les missions professionnelles... je retiens de l'ISCOM le CONCRET plutôt que la THEORIE et l'ambiance famille où tout le monde se connait !

Par ktie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Diplômée de l'Iscom Lille en 2011, j'ai intégré l'école en 3e année parallèle après un BTS audiovsuel. La remise à niveau pour les élèves n'ayant pas fait les 2 premières années est très efficace et l'intégration au sein de l'école très rapide. Je recommande vivement l'Iscom pour m'avoir, dans un premier temps, préparer au monde professionnel grâce aux différents challenges proposés par de vrais annonceurs, l'enseignement dispensé pour la plupart par des professionnels de la communication et les nombreux stages proposés tout au long du cursus. Mon stage de fin d'étude s'est transformé en CDD et a lancé ma carrière professionnelle. La vie étudiante au sein de l'Iscom est top, des locaux magnifiques en plein cœur de Lille, une ambiance familiale et conviviale entre les élèves et un suivi pédagogique et administratif efficace. Probablement la meilleure formation aux métiers de la communication !

Par Isis il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Je suis étudiante en deuxième année à l'iscom. C'est une super école, les élèves sont bien suivis et encadrés. Très bonne ambiance entre les élèves, les promotions sont assez petites ce qui permet de tous se connaitre. J'ai adoré mes deux premières années à l'iscom. Je recommande cette école tous ceux qui aiment les métiers de la communication.

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018