Beaucoup de rêve vendu lors des visites de l’ISCOM Lille qui pense que à son image de marque mais c’est surtout une réelle mise en scène. Les cours sont de qualité mais malheureusement on ne peut pas en dire autant de l’organisation et de la pédagogie. Attention à ne pas se faire avoir par ces mises en scènes lors des portes ouvertes car nous sommes bien loin de cela. Le quartier de la gare de Lille est très sale et assez peu fréquentable… C’est une école qui manque beaucoup d’organisation et de sérieux malgré les cours de qualité. Nous sommes réellement pris pour des enfants et la vie dans l’école n’est vraiment pas attractive : on vient écouter un cours, on repars manger dehors sur les trottoirs à cause du manque de place et on recommence les cours. Aucune interaction ou information de la part/avec l’école. Pour les locaux/infrastructures, l’école est trop petite pour accueillir autant d’élève. Notre classe cette année de 32 élèves (beaucoup trop) ne pouvait pas aller dans toutes les salles de classe (souvent trop petites). Certaines salles sont même condamnées.

Par Morganedeesmedt62 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022