Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur de communication et publicité, Lille.

Institut supérieur de communication et publicité, Lille

Très bonne école avec un vrai suivi pédagogique ...

Très bonne école avec un vrai suivi pédagogique notamment sur le campus de Lille avec des intervenants et une équipe à l'écoute..
Le cursus ne cesse d'évoluer avec l'arrivée d'un diplôme et de l'alternance en 3ème année par exemple.
L'ISCOM Lille dispose d'un campus vivant grâce aux multiples associations.

Par Anatole il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2022

Institut supérieur de communication et publicité, Lille

Je recommande ISCOM

Étudiante depuis 1 an et demi, je ne regrette pas du tout mon choix.
ISCOM Lille est bien plus qu'une simple école, la vie de campus y est vivante grâce aux associations. Les équipes pédagogiques sont top, toujours à l'écoute des étudiants et les intervenants sont géniaux.
Ravie que l'école propose maintenant une alternance dès la 3ème année, c'est vraiment génial.

Je recommande ISCOM à 2000%

Par Eva il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Je peux aujourd'hui dire que je me sens épanouie et pleinement à ma place dans mon école. ISCOM Lille est le parfait équilibre entre vie étudiante et professionnalisation. L'humain est le maître mot, vous n'êtes pas un numéro de dossier, vous avez un nom, un prénom et un projet, et ça, ISCOM le sait. Pas un jour sans faire de nouvelles rencontres et fonder de nouveaux projets.

Par noa.toro il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Ancien étudiant à l'ISCOM, je ressors grandi de ces 5 ans. Nous avons toujours été bien entouré et suivi que ce soit du côté de la pédagogie ou dans les stages. L'emplacement est top et la vie de l'école, notamment grâce aux associations, est très riche, de quoi s'éclater tout en bossant pendant 5 ans.

Par Hugo il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Ravie de ma formation à l'ISCOM. La pédagogie permet de commencer pendant deux ans avec de la communication globale et ensuite on peut se spécialiser pendant deux à trois ans. L'évolution est parfaite pour avoir le temps d'avoir une vraie spécialisation tout en développant toutes ses compétences en com globale. On devient de vrais pro de la com en sortant !

Par Tiphaine il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Je suis ravie d’avoir choisi l’ISCOM Lille pour faire mon Master en Communication. C’est une école à l’écoute de ses élèves, qui innove pour proposer des enseignements toujours plus professionnalisants. J’ai pu travailler pour de beaux clients comme Décathlon, Air France, Promod, … C’est une très bonne école, foncez !

Par Julie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Iscom est une école nous permettant d'apprendre et d'évoluer avec un enseignement complet et enrichissant dans le domaine de la communication et de la publicité. La vie associative de l'école est une réelle valeur ajoutée, permettant de mener un projet ou soutenir une cause qui nous tient à coeur. Le campus est au centre de Lille et très beau, agréable à vivre. L'administration est proche des étudiants et très à l'écoute, on a la réelle sensation d'être encadré Foncez :)

Par acharlotte.b il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022

Je suis ravie d'avoir rejoint l'ISCOM ! Je suis épanouie dans mes études et recommande vivement cette école qui sait révéler le potentiel des étudiants. Très professionnalisante, je me sens prête à intégrer le monde du travail. De plus, il y fait bon vivre et la vie associative nous permet de mettre en place des projets en lien avec nos passions et/ou nos engagements.

Par Mélissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Mon expérience en tant qu’étudiante mais aussi en tant que chargée de projets de communication pour l’ISCOM Lille est très bonne. L’Iscom est une école portée vers la réussite de ses étudiants avec une direction bienveillante et à l’écoute de tous projets. La créativité est toujours mise à l’honneur, les intervenants toujours disponibles pour parler com et beaucoup de choses sont mises en place pour accompagner les étudiants dans leurs projets perso comme pro. Je recommande vivement !! ?

Par Romane_dt il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Mon séjour à l'ISCOM est presque terminé, et bien que je sois heureuse de passer à un autre chapitre de ma vie, je ressens une certaine nostalgie lorsque je repense à toutes les expériences formidables que j'ai vécues dans cette école. J'ai rencontré certains de mes meilleurs amis dans cette école, j'ai grandi professionnellement et j'ai beaucoup grandi personnellement. Merci à ISCOM Lille de ne jamais m'avoir abandonné, malgré mes hauts et mes bas.

Par Jess il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021