Je recommande l école Iscom Lille parce qu'elle est très professionnalisante, de par les stages, les cours où l'on nous met sans cesse en pratique, le réseau proposé, les opportunités de stages . C'est une école généraliste avec des enseignants qui sont des pros et qui savent de quoi ils parlent. L équipe pédagogique est vraiment attentif au bon déroulement de notre scolarité et de notre réussite pro.

Par Emmaweppez il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Je suis étudiante en deuxième année à l'iscom. C'est une super école, les élèves sont bien suivis et encadrés. Très bonne ambiance entre les élèves, les promotions sont assez petites ce qui permet de tous se connaitre. J'ai adoré mes deux premières années à l'iscom. Je recommande cette école tous ceux qui aiment les métiers de la communication.

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Je suis très content du programme que propose l'ISCOM, j'ai découvert grâce a cette école, un certain goût pour le graphisme et la gestion de projet ! Les challenges proposés sont vraiment de qualités et représentent l'aboutissement de tout ce que l'on a pu voir au cours de l'année. Les intervenants sont qualifiés ! On peut trouver des directeurs d'agence, des chefs de publicité, des graphistes... L'équipe pédagogique est également très présente et à l'écoute auprès de ses étudiants, il est facile de pouvoir s'entretenir avec eux pour d'éventuels conseils.

Par Devine il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

L'ISCOM Lille est une bonne école de communication. La formation est très complète et nous permet de découvrir toutes les facettes du monde de la com'. Chaque année, les étudiants ont l'opportunité de partir en stage, et ce, dès la première. En sortant de l'ISCOM, il est certain d'avoir un CV en béton avec toutes les expériences que l'on aura pu récupéré au long de nos études.

Par Lara il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

Élève en deuxième année, je suis très heureux de mon choix d'école et très fier de porter le nom d'"Iscomien". L'ambiance entre élèves mais aussi d'intervenant à élève est toujours agréable. Le gros plus de cette école est le fait que l'on ne fait pas que de la théorie mais aussi beaucoup de pratique, ce qui nous permet d'avoir déjà de l'expérience en dehors des stages. Des cours de création graphique aux cours de Marketing en passant par ceux d'évènementiel, l'ISCOM permet vraiment de s'orienter facilement et d'y voir plus clair dans le vaste monde qu'est la communication.

Par Timo il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

Elève en première année, je suis très satisfaite de L'ISCOM. On nous enseigne de nombreux métiers autour de la communication et les cours sont très diversifiés. Il y a des cours magistraux et des cours qui ne marchent que sous forme d'exposés. On apprend donc à travailler seul et en équipe. Il y a beaucoup d'entraide entre les différentes promos. Tout est mis en à notre disposition pour réussir!

Par Olivia il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017

Les enseignants de l'Iscom sont tous des professionnels et ils ont pour la plupart du passé en entreprise. On découvre le monde du travail à travers les stages qui s'effectuent dès la première année! Le suivi de stage est excellent et il y a une personne chargée exclusivement de ce suivi. L'iscom est une école que je qualifierai de conviviale! Il y a une bonne entente entre tous les élèves et une vraie cohésion!

Par So il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017

Très bonne école, je la conseille vraiment à tous ! Nous avons des cours de création graphique, des cours qui nous expliquent tous les métiers de la communication, histoire de faire son choix si nous ne sommes pas encore décidés. Les profs sont vraiment à notre écoute et prêts à nous aider si il y a besoin concernant n'importe quel sujet. De plus, il y a une super bonne ambiance entre les élèves, un vrai esprit de famille à l'ISCOM.

Par emma97 il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017