Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur de l'automobile et des transports.

L’ISAT devrait être une école de communication.

L’ISAT devrait être une école de communication.
De la poudre aux yeux, c’est tout ce que nous pouvons tirer de cette administration.
Sûrement les années les plus bancales et moins productives de ma scolarité. Par chance je suis apprenti, sur mon CV ce n’est pas cette école que je mettrai en avant mais les années passées en entreprises.
Un corps professoral qui se demande plus ce qu’il fait ici que les étudiants, une barrière de la langue beaucoup trop présente pour apprendre dans de bonnes conditions, une relation professeur/étudiant horrible qui nous ramène au premier cycle, des équipements médiocres (des résultats scientifiques plus aberrant que le niveau de l’école et c’est très fort), une administration condescendante sans aucune humanité qui considère que les humains de moins de 25 ans ne méritent pas le respect.
Mon choix d’intégrer le cycle « d’ingénieur » de « l’institut supérieur » de l’automobile et des transports face à des écoles bien moins mises en avant (à tort probablement) me fait douter de l’intégrité de la notion de communication que nous nous devons de maîtriser en tant qu’ingénieur.
Très cordialement, en espérant de tout cœur que vous ferez le bon choix

Par Anonyme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023