Je viens de finir mon cursus d'ingénieur dans cette école. Je la recommande fortement si vous ne voulez pas faire de prépa, que vous avez une attirance pour la tech et le numérique et que vous ne craignez pas de partir à l'international. En 5 ans, l'école a beaucoup évolué, aussi bien en interne que dans les classements, et je pense qu'elle est de nouveau sur la bonne voie malgré une baisse de régime il y a 3 ans. Il y a des opportunités formidables à saisir : la Junior-Entreprise de l'ISEP est dans le top 3 français (sur 200), il y a la possibilité d'étudier à Stanford et l'UC Berkeley (US) ainsi qu'une vie associative très solide avec notamment Garage ISEP qui donne accès à beaucoup d’opportunités professionnelles. Si vous souhaitez passer 5 ans à faire le minimum, cette école n'est pas faite pour vous.

Par A3Bap il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement dispensé. Les compétences que j'ai acquises m'ont permis de trouver un stage de qualité et très enrichissant. L'ISEP est donc pour moi un vrai tremplin pour ma vie future.

Par Marshall il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est très variée et active. Je ne regrette vraiment pas mon choix

Par Aheid il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Une très bonne école d'ingénieur: des promotions très soudées, un personnel très engagé et un enseignement de très grande qualité. Une école qui forme non seulement des ingénieurs techniquement compétents mais aussi ouverts d'esprit, sensible aux enjeux de la société et qui possède une très grande capacité d'adaptation.

Par isep2018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Le cycle ingénieur proposé à l'ISEP mêle cours théoriques et travaux en groupes, qui nous permettent de progresser au contact des autres. En plus des cours scientifiques, nous avons des cours de formation managériale et d'enseignement culturel qui développent notre créativité et viennent compléter notre profil d'ingénieur du numérique. La vie associative est bien développée : BDE, BDA, A.S, Junior Entreprise, asso humanitaire,... Etre dans une asso est très enrichissant !

Par can19 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

L'ISEP est une super école qui prépare super bien à la vie proffessionnelle. Elle est particulièrement innovante grâce à l'apprentissage par projets sans problèmes, où les apprenants sont face à un problème à résoudre en groupe pendant plusieurs semaines. Cela permet à tous le monde d'aller à son rythme, la pression de la validation à tous prix étant écarté. Le management de l'école a vraiment a coeur que les apprenants apprenent plus sur le plan relationnel que technique (cf supra), et cela se ressent dans l'ambiance général

Par JBêêêê il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/08/2018

Je suis étudiant à l'ISEP et je suis ravi d'avoir intégré cette école : on nous forme sur des métiers d'avenir, les associations sont variés, l'ambiance est top. L'ISEP est une superbe école qui possède deux bâtiments : un au centre de Paris dans le 6ème et un autre à Issy-Les-Moulineaux où l'immense terrain permet de se libérer pendant les pauses.

Par PaulGarnier il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/05/2018

L'ISEP est une des écoles d'ingénieurs en France préparant le mieux à l'insertion professionnelle de ces diplômés. Les locaux sont modernes et agréables (WiFi fibré, multiples projecteurs, salles de libre pour y travailler tranquillement, imprimantes 3D, labo d'électronique / optique, espaces verts, etc.). A l'ISEP, les ingénieurs généralistes du futur se préparent : - Génie logiciel ; - Data analyst ; - Architecte SI ; - Expert IOT ; - Ingénieur en cybersécurité ; - Electronicien ; ... Quel que soit le parcours, la qualité de l'enseignement reste irréprochable. Le semestre obligatoire à l'étranger (dont les destinations, telle que l'école de renommée mondiale Stanford aux USA, sont diverses et excellentes) garantie un niveau en langue parfait. Enfin, l'insertion professionnelle à l'ISEP est une force rare. L'alternance est extrêmement enrichissante et surtout la Junior-Entreprise de l'ISEP (Junior ISEP : seconde meilleure Junior-Entreprise de France en ingénierie en 2017) garantie une expérience professionnelle exceptionnelle. Plus d'info sur https://www.juniorisep.com/ ! Pour résumé, l'ISEP est une excellente école de renommée nationale et pleine de ressources.

Par TristanK il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/05/2018

L'ISEP c'est l'opportunité de travailler beaucoup pour apprendre énormément, mais aussi de garder du temps pour ses projets parallèles. Ceux qui trouvent qu'ils manquent de travail n'ont pas compris le concept de vie associative et ce n'est pas ce qui manque dans l'école. Que ce soit par le BDE, l'AS ou les associations professionnalisantes, il y a de nombreuses opportunités de construire son propre parcours. Mention spéciale à Junior ISEP qui offre une perspective nouvelle à de nombreux élèves sur leur parcours, c'est une association qui valorise grandement l'apprentissage dans l'école.

Par Antoine il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2018

L'ISEP se démarque des autres écoles grâce à son milieu associatif riche et diversifié. On y trouve des associations concernant tous les domaines : Junior-Entreprise, BDE, cinéma, sport, gaming, musique, humanitaire. On a ainsi la chance de pouvoir s'investir dans les choses qui nous tiennent à cœur et l'expérience offerte par ces 'extras' est très enrichissante. Un très bon exemple et la Junior-Entreprise de l'école qui fait partie du Top 10 des J.E. françaises. Si on a la motivation et la chance de pouvoir l'intégrer (grosse sélectivité), cela est un énorme plus sur le CV. Pour moi, ce point-là est très important, car en sortant d'écoles d'ingénieurs ce qui nous différenciera vraiment n'est pas nécessairement la provenance du diplôme, mais plutôt les 'extras' que l'on a faits en plus des cours.

Par Aymeric il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2018