Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante dans cet établissement). Des cours très variés, offrant une grande culture générale sont proposés. De plus les professeurs sont très impliqués et nous apprennent énormément de savoirs, ils nous transmettent leurs connaissances et on voit qu'ils aiment vraiment leur métier, je remercie tout particulièrement Madame Terrail et Madame Walczak, mais aussi tout le reste des enseignants et intervenants.

Par Philantrope88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

De très bons enseignants pour beaucoup enseignants chercheurs, des locaux bien agencés, de nombreuses salles d'ordinateurs bien qu'insuffisant vis à vis du nombre d'élève. L'orientation des étudiants est organisée par un cours de PPP Projet Personnel et Professionnel permettant à l'étudiant de construire son projet.

Par Nethys il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018