École en plein développement avec une attention toute particulière cette année pour les étudiants. Le Bureau Des Étudiants, dynamise le campus et enrichit les liens entre l'équipe éducative et les étudiants. Bien qu'il y ai une faille sur la conduite de projet en communication, ou il est difficile de suivre un formateur qui s'essouffle, il est toujours possible de compter sur cette équipe qui pousse, motive, oriente avec générosité et bienveillance tous ses étudiants. Je trouve plaisir à étudier dans cet établissement, où le professionnalisme et l'expérience de l'équipe pédagogique permettent d'évoluer. Je recommande cette école aux futurs étudiants, qui prendront plaisir à intégrer l'enseignement supérieur de l'Institution NDLR.

Par YGGT il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Établissement très correct et bien organisé. La direction est à l'écoute des besoins de chacun et se met à la place des parents. Ils permettent à chacun d'y arriver à condition évidemment de se donner les moyens de le faire. L'équipe d'enseignement est dans l'ensemble très compétente et à l'écoute des élèves. Beaucoup d'options disponibles. À noter également un Internat bien équipé avec salle de bain intégrée à la chambre

Par Parent il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017