Avis clients Intermarche

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je constate ...

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je constate depuis quelques temps l'absence de certains produits, que je suis obligée de me procurer ailleurs ! D'autre part j'ai le regret de constater l'absence de vendeuses dans certains rayons, comme poissonnerie, fromage à la coupe, il m 'arrive d'attendre plus de cinq minutes devant le rayon avant que quelqu'un veuille bien venir servir !

Par Maya il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020

INTERMARCHE BIDART:

INTERMARCHE BIDART:
ce matin j'ai acheté 4kg de st jacques soit 24 coquilles dont une vide pour 27,3€.
je n'ai pas pu en avoir plus.
décortiquées et lavées 23 noix sans corail pèsent 0.545kg soit environ 50€ le kg.
Conclusion: je vais en acheter au même endroit des prêtes à 34€ le kg

Par Peyo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Très moyen

Surface petite et allées très étroites dans lesquelles , chaque debut de promotions , les employes s'etalent sans vergogne , ni respect du client , en particulier au rayon laitage où une nouvelle femme d'un certain âge, revéche au possible , vous bouscule et vous regarde de travers si vous osez approcher du rayon !
L'ambiance est atroce dans ce magasin et beaucoup de corbasiens le boycottent .
Pour l'instant les stands de poissons , boucherie et fromages le sauvent car les employés y sont aimables et pro.
Les anciennes caissières sont fermées, on mesure la mauvaise gestion du personnel !
Lesquelles

Par Miou il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

brioche tranchée..

brioche tranchée..
j'ai acheté 2 fois la "brioche tranchée" Chabrior et lorsque nous grillons les tranches, elles dégagent une odeur d'huile grillée, insupportable. j'ai jeté la fin du 1er paquet pensant que c'était un défaut..mais j'ai retrouvé la même odeur sur ce 2ième achat effectué 1 an après. il y a donc bien un ingrédient qui ne supporte pas le toaster.
ceci dit les autres produits (gateaux, craquottes..) sont très bons.

Par Coco il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Service client déplorable

J'avais un insecte vivant dans une boite de conserve et m'a presque dit que j'était un menteur et que j'avais crée cette histoire. Or, ce n'est pas pour une boîte de conserve à moins de 2 euros, que je m'amuser à crée une histoire ainsi!!! Service client déplorable!

Par Clem.clem01 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

De qui se moque t-on?

De qui se moque t-on?
Intermarché de l'Aude, j'achète un pot de crème de la marque MERCI pour AIDER les éleveurs, comme moi , vous verrez un prix MAXIMUM conseillé de 1.65 euros, sauf que moi ,j'ai du le payer 1.73 euros!
J'ai téléphoné au 0800 008 180 aussitôt. J'ai fait part de ce problème. On m'a répondu que les Intermarché sont indépendants.
PIRE: j'ai cherché Amélie éleveuse de bois serpière (44)...la fameuse éleveuse de la publicité ELLE N'EXISTE PAS! (voir Infogreffe ou societe.com)
J'ai retéléphoné au 0800 008 180 et on m'a baladé sur un Gaec de l'aubepine qui ne se trouve plus dans le départ.44 et bien dans le départ. 56.
On nous trompe, les éleveurs crèvent ...et on paye très chers les produits, croyant que ça va les aider.

Par COCO il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Mauvaise attitude

Jeudi je fais mes courses a Intermarché saint laurent du var et je vois une promo a la poissonerie, sur les ailes de raie, mon préféré.
Du coup j'en achete pour moi et mes filles, pour ma mère et pour ma grand-mère, soit 13e, 6e et 7e.
Vendredi je vais pour cuire mon bon poisson, mais en ouvrant le sachet il degage une forte odeur. Bon c du poisson, a la cuisson sa partiras. Mais non, même cuit une odeur desagreable et une texture visqueuse. Ma mère la même chose, j'appel ma grand mère pour surtout ne pas le manger. Samedi matin je telephone Intermarché et parle avec un poissonier. Il me dit tout de suite ok pour un remboursement.
Aujourd'hui je vais donc a l'accueil. La responsable de la poissonnerie vient et me questionne. Elle dit oui pour un remboursement mais me traite comme une menteuse. Elle me dit que ce n'est pas possible que tous les morceaux de poisson soit mauvaix. Bon bref, elle me prend la tête. Je lui dit que ce n'est pas bien de sa part de reagir comme elle le fait, mais pas de changement d'attitude.
A la fin ca me gonfle et je lui dit que je n'acheterai plus mon poisson a Intermarché, et elle me repond que c'est vraiment pas grave.

Tout ca alors qu'un petit sourir avec le remboursement aurai suffit. Je suis une cliente tres habitué a ce magasin, et fait des courses d'une famille de 4.
Je ne sait pas si je vais continuer a être fidèle, ca m'a déçue, comme si j'inventai ca juste pour me faire rembourser.

Par London il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Client régulier de l'Intermarché de Nangis, je me suis ...

Client régulier de l'Intermarché de Nangis, je me suis vu interpellé par le vigile me disant l'interdiction d'être dans le magasin avec sa sacoche.
J'ai signifié qu'elle contenait mes affaires personnelles et qu'il était hors de question que je dépose à un tiers mes affaires.
La même réponse me fût apportée par l'hôtesse à la caisse centrale.
Devant leurs refus, j'ai donc choisi d'aller faire mes courses au Carrefour de Nangis pour un total de plus de 110 €.
Je précise que ni à Nangis, ni à Provins, cette mesure ne nous est opposée par les autres enseignes.
Je souligne que les femmes ont droit de rentrer avec leurs sacs à main et m'interrogent sur le risque moins grand ??? d'attentat ou de vols.
Je pense qu'il y a d'autres moyens de répondre à ces préoccupations.
A l'avenir, j'espère que la Direction de cet Intermarché sera plus commerçante.
Un client très déçu

Par Jean-Marie BESNARDEAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

J'ai l'habitude de faire mes courses tous les weekend ...

J'ai l'habitude de faire mes courses tous les weekend de chaque semaine qui passe depuis 2 ans 1/2 dans cette inter marche
Plutôt satisfaite même si rien n'est parfait dans la vie.
Ce weekend, comme d'habitude je me suis rendue au magasin.
Nous avons acheté du vin, 2 bouteilles... Nous avons discuté avec un animateur de la foire au vin, nous avons récupéré des caisses en bois vide.
Nous passons en caisse et donc réglons nos achats...
Ensuite, je décide de m’arrêter chez le fleuriste, j'y reste 10 minutes environ. Mon mari m'attend à l’extérieur avec le caddy.

A ma sortie nous regagnons le parking et rangeons nos courses.
Mon mari met le contact, moi assisse à l'avant.
Un agent de sécurité frappe à la vitre. Mon mari baisse sa vitre...
" Excusez moi, vous avez acheté deux bouteilles de vin ? la caissière me dit que vous n'en avez réglé qu'une !,,,."Vous avez récupéré des caisses vides... il semble qu'une des bouteilles ne soit pas passé en caisse..."
Je précise tout de même que l'agent a été très poli.

Nous descendons pour contrôler... Nous sortons notre ticket de caisse...
Les deux bouteilles y figurent bien...
J'avoue avoir été très contrarié par la démarche. Je comprend que l'on puisse être amené à contrôler les encaissements, oublis ou vol.
Toutefois, vu le temps que j'ai passé dans la galerie, avec mon mari au milieu de la galerie, je trouve un peu cavalier voir très maladroit de nous "alpaguer" comme des pseudos voleurs alors que nous étions dans la voiture en train de partir !

N'y a t il pas des caméras pour s'assurer du bien fondé de cette démarche ???
Nous n'avons pas du tout apprécié.
Prochaine visite, vais je devoir surveiller l'agent pour voir s'il me surveille ?
Qu on le veuille ou non, Si je dois y retourner j'aurai cette histoire en tète.

Par Licocorou il y a 5 ans
Ils sont nuls archi nuls
Par Jouanigot il y a 2 ans

frais de livraison importants par rapport à Carrefour ...intermarché route d'abbeville Amiens

frais de livraison importants par rapport à Carrefour et surtout pour de nombreux manquants sur la commande fait par internet, je ne félicite pas les personnes qui mettent en rayons, car les paniers se font directement dans le magasin, donc sur internet ils peuvent mettre plus de choix, donc on ne peut pas payer directement sur l'ordinateur...!! je ne crois pas que je vais continuer chez eux mes demandes. Par contre j'ai eu affaire à un jeune livreur très serviable pour une femme de 73 ans.

Par Réjane Sentier il y a 5 ans

Le Drive ne fournie pas la quantité commandeé

Après une commande faite le soir pour le lendemain matin 10 à 11h ( 2ème créneau horaire de la journée) je n'ai eu que 4 bouteilles sur 16 sur place sans aucune information préalable concernant la disponibilité différente de celle de la commande .
Je me suis déplacée pour presque rien car j'ai du acheter ailleurs.
Méfiez vous de la disponibilité des produits achetés sur la Drive!

Par Mathea il y a 6 ans

rayons vides intermarché La Rochelle/Villeneuve-les-salines

Bonjour, depuis le changement de direction, les rayons sont vides.
j'aimerais savoir s'il est normal que dans l’intermarché situé avenue du 14 juillet 17000 La Rochelle, les rayons soient vides La moitié du mois, et surtout les produits enseignes du magasins ne sont que rarement en rayon et quand ils le sont c'est toujours à la fin du mois quand les habitants n'ont plus d'argent, cela commence à nuire à notre porte monnaie et du coup pour ma part, je me vois être obliger d'aller à la concurrence (LIDL) alors que cela fait 19 ans que je suis fidèle à cette enseigne, cela est vraiment dommage. De plus il y a beaucoup d'habitants qui n'ont pas de moyens de transport et vont eux aussi aller au magasins concurrent dans la même cité car ils ne trouvent pas ce qu'ils ont besoin dans votre succursale de Villeneuve-les-salines, Cela va produire un manque à gagner dans votre magasin car sur Villeneuve-les-salines ce ne sont que des bas salaires ou des gens au SMIC, au chômage, au RSA ou à la retraite donc de petits budgets. je pensais qu'en tant que franchisé, il avait des devoirs vis à vis de l'enseigne nationale, mais il faut croire que cela n'est pas le cas. Enfin j'espère que les choses bougeront positivement. A bon entendeur...

Par aubertdici il y a 6 ans
Ne cherche plus pourquoi les gens ne viennent pas vigil trau nul I'll foulle les petits vieux le top un dimanche matin pas les jeunes
Par Gros il y a 5 ans

il faut que ça change

Depuis des années je suis client d'intermarché, j'y vais 3 à 4 fois par semaine
J'ai connu ce magasin avec des employés heureux d'y travailler et une ambiance familiale, il y avait des petites modifs à apporter mais la direction était à l'écoute des clients et des employés (2 de mes amis y ont travaillés pendant des années)
Aujourd'hui et après de gros travaux pour installer une drive, un petit coin laverie et agrandir le magasin je constate que le côté famille à disparu, les employés sont tristes et l'ambiance est glaciale
mes 2 amis ont démissionné et les employés sur place cherchent à partir
La boucherie reste irréprochable ainsi que les rayons fruits et légumes et charcuterie
Belle augmentation au rayon surgelés où il y a plus de choix et un rayon toujours plein ce qui n'est pas le cas pour le rayon café conserves déo hygiène
Ce que je souhaite dire à la direction c'est que les bons employés font de bons patrons mais l'inverse est ENCORE PLUS VALABLE et quand les employés n'ont plus l'envie et le sourire, les clients fidèles le sentent et c'est dommage
Faire les courses n'a rien d’existant mais quand on le faisait à Inter avant on avait plaisir à discuter avec le personnel et la direction
Aujourd'hui j'y vais quand je n'ai pas le choix et j'ai de la peine de voir les employés à qui je n'ose plus parler de peur qu'ils prennent une chasse
Les prix sont parfois un point important pour choisir sa grande surface mais l'ambiance et l'acceuil le sont émormément aussi
Si je pose ce message aujourd'hui ce que malgré plus de 10 000 habitants Corbas reste petit village où l'on parle beaucoup et malheureusement pas en bien depuis que la direction à changé
Une grande surface c'est comme une équipe de foot, il y les entraîneurs qui donnent des directives mais ce sont les joueurs qui font le match et les joueurs d'Intermarché étaient au top - Ils formaient une famille et le boulot était fait
Dommage mais depuis 5 - 6 mois tout cela à disparu et c'est regrettable pour tout le monde surtout quand on sait qu'il y a une autre grande surface à 3 km
Rendez nous notre Inter familiale

Par clienttriste il y a 7 ans