Avis clients Intermarche

Rêves de clowns

Samedi 24 février 2024, dans le cadre d'une collecte pour "Rêves de clowns" nous avons vendu des roses dans l'intermarché de Plaintel, en collaboration avec des membres du Lions Club.
Nous avons été très bien reçues par le directeur, Mr Le Pallec qui a tout mis en place pour notre confort. Le personnel est attentionné et agréable. Il règne une ambiance sereine dans ce magasin et nous avons réussi à vendre notre stock de 360 roses en 4 heures seulement.
Au nom de l'association nous tenons à remercier l'équipe d'intermarche et les clients.
Nicole et Claire, bénévoles de l'association "rêves de clowns "

Par Simon Claire il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024
Bonjour Nicole et Claire,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir partagé cette belle expérience au sein de notre Intermarché de Plaintel. C'était un honneur de collaborer avec l'association "Rêves de clowns" et le Lions Club pour cette noble cause. Savoir que vous avez été bien accueillies et que vous avez pu vendre toutes vos roses en si peu de temps me remplit de joie.

Votre engagement envers l'association et votre capacité à illuminer le quotidien des enfants à travers vos actions sont des sources d'inspiration pour nous tous. C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau des initiatives similaires, toujours dans l'esprit de soutien et de solidarité qui nous est cher.

Merci encore pour votre travail admirable et pour avoir fait de cette journée un succès. Au nom de toute l'équipe d'Intermarché et des clients, nous sommes fiers de vous avoir soutenues dans cette collecte.

Bien cordialement,

Kévin Le Pallec
Directeur, Intermarché de Plaintel
Par Le Pallec il y a 1 mois

Merci Leslie !

Grand merci à Leslie pour son accompagnement aux caisses rapides. Son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire nous offrent une expérience client extrêmement agréable. Nous lui souhaitons un avenir professionnel en adéquation avec ses qualités relationnelles. Bien dommage que l'enseigne laisse partir cette collaboratrice !!

Par Bourgeois il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Expérience après rénovation

Très belle réalisation des tvx pour le relooking du magasin qui en avait bien besoin. Circulation fluide, belle luminosité bcp de diversité dans les produits. Prix normaux. Propreté impeccable, rayons bien rangés, personnel dédié au fromage, boucherie, poissonnerie aimable qui ne pousse pas à la consommation c’est rare et particulièrement apprécié par les temps qui courent. Parking et station essence et entretien tout y est. Pratique en ville.

Par Rivière il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Le directeur très agréable et professionnel pour satisfaire ...

Le directeur très agréable et professionnel pour satisfaire ses clients.
Il m'a commandé 5 boîtes de cuisses de canard qui était en promotion dans le catalogue dans un autre magasin intermarché.
Celui ci a pris le temps de m appeler pour me dire qu il a trouvé ses boîtes et va me les ramener à Argenteuil.
Top merci beaucoup mr le Directeur.

Par Audrey il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023