J'ai effectué mon Bachelor MCN à l'Ipac de Caen, j'ai apprécié mon année ! L'équipe pédagogique est géniale et nous apporte un super suivi, les cours sont intéressants et en plus donnés par des professionnels, ce qui nous permets d'avoir leur retour d'expérience en plus de la théorie. Je recommande cette école !

Par Zoé il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Actuellement étudiante en Bachelor immobilier au sein de l'école à l'ipac Bachelor Factory, c'est un très bon établissement, que ce soit au niveau des études mais également des intervenants et aussi de la vie étudiante. De plus il y a vrai suivi pédagogique, en effet c'est l'école qui m'a permis de décrocher mon alternance!

Par louane il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Très bon établissement, aussi bien au niveau des études que des intervenants mais aussi au niveau de la vie étudiante. Je recommande cet établiseement pour des étudiants qui savent déjà ce qu'ils veulent faire mais aussi pour des étudiants plus indécis. Les différents parcours en effet proposés permettent de se lancer dans une voie première année post-bac, mais aussi de prendre quelques temps pour trouver sa voie et découvrir différents domaines de compétences.

Par m il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

J'interviens régulièrement dans cet établissement en Marketing Digital. Je le recommande aux étudiants. Les responsables pédagogiques sont à l'écoute des jeunes et l'équipe d'intervenants est constituée principalement de professionnel. Un ensemble idéal pour former de futurs professionnels !

Par Mickaël Nardy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019