Avis étudiants ISCPA

• 4/ 5

L'avantage d'une école à taille humaine c'est les relations avec l'administration. Ils sont à l'écoute de nos projets et de nos demandes. C'est agréable de voir que les gens ne font pas semblant de nous connaitre et s'intéressent vraiment à notre profil. Des intervenants professionnels et attentifs à l'évolution de leurs élèves. Tout se joue sur une relation de confiance. On évolue dans une formation basée sur du concret, ce qui nous fait prendre confiance en nous et en nos capacités professionnelles.

Par Mélissa il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/10/2017

En 2è année de Bachelor Communication, je dois dire que cette école propose vraiment une formation complète tant sur le plan professionnel (nombreux stages) que sur le plan théorique (pas de cours magistraux mais des cours en échange constant avec les intervenants). Des petites classes (pas plus de 25 élèves) permettent de pouvoir demander des approfondissements.

Par MarieV il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/01/2017

Très bonne école. Après 3 ans de formation, je ressors avec un bagage scolaire solide. De très bon professeurs et des cours approfondis ! Je recommande cet établissement à tous les niveaux. Sortant de la filière journalisme je pense avoir acquis assez de connaissance aussi bien à l'école qu'en entreprise.

Par Cocoplum il y a 7 ans
Date d'expérience le 18/01/2017