Avis étudiants ISCPA

• 4/ 5

L'ISCPA est une école qui m'a permis de me sentir très épanouie dans mes études, une ambiance familiale, une équipe pédagogique très à l'écoute et toujours prête à nous aider avec un matériel de qualité. Ils nous donnent les clés pour réussir dans le milieu professionnel avec des intervenants plus que qualifiés!

Par LB il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

L'ISCPA est une bonne école. Les modules sont de qualités et on acquière beaucoup de compétences professionnelles et sociales. La vie étudiante est plus que satisfaisante. L'équipe pédagogique et l'administration sont très proches et très friendly. Seulement, cette promiscuité manque de retour. Lorsqu'un vrai problème se pose à propos des modules, avec les intervenants ou au sein des classes, peu de décision sont prises, peu de solutions sont trouvées. J'espère que l'ISCPA changera sa façon de gérer tout cela.

Par apprenant il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Je suis en première année de Bachelor Communication à l'ISCPA. Je n'ai eu que des bonnes surprises et la formation est fidèle à ce que l'on m'avait présenté aux portes ouvertes ! L'équipe administrative est à l'écoute et bienveillante, les profs sont des intervenants professionnels qui nous partagent leur expérience. Grâce à tout ce que j'ai appris, j'ai pu décroché un stage à Universal Music France et ils étaient positivement surpris par ce que l'école nous apporte. L'école est à taille humaine ce qui permet de créer des liens forts avec les autres étudiants !

Par MarionV il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020