Avis étudiants ISCPA

• 4/ 5

Intervenants de qualités, une ambiance de travail maximal et une ambiance étudiante bien plus que satisfaisante. l'ensemble des cours sont un bon exemple des missions que l'on peut retrouver dans le monde du travail. Une formation complète et une administration à l'écoute de ses étudiants pour une réussite personnelle assurée.

Par Hugo B il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020

Actuellement en 2ème année bachelor Communication, les cours sont professionnalisants avec des intervenants qui connaissent leur domaine. Les moyens pédagogiques sont mis à disposition pour les 3 filières. C'est une école proche des étudiants. De plus, l'ambiance est convivial au sein de l'école mais aussi au sein du groupe IGS. Ce qui fait la différence de l'ISCPA est la mixité entre les filières qui se complètent les unes aux autres. Je recommande cette écoles.

Par Vu il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Bonne ambiance généralement, de bons cours, mais niveau administration... c'est à fuir, oublie de nous dire quand des professeurs sont absent, emploi du temps chaotique, ce n'est pas normal d'avoir plus de 4 heures de pause (pensez au personnes qui habitent loins). Ils sont toujours présent pour payer (très cher passant par là), mais pour les notes de partiels, laissez tomber. Des professeurs qui notent généralement à la tête.

Par TD il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019