Je ne recommande pas Isefac : Ils ont donné leur année à des étudiants n'ayant pas validé mémoire, stage et épreuve donc preuve que tant que vous payez, vous aurez votre année. Je n'ai rien appris de mon séjour chez eux. Les cours étaient du même niveau, voir plus faible, que mes deux année de DUT. Seul point positif : ça me permet aujourd'hui de rentrer en Master ; avec quel niveau ? Surprise ...

Par Etudiant 2018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/09/2018

Globalement assez déçu de l'école, en intégrant une nouvelle école aujourd'hui je me rends compte du retard accumulé dans beaucoup de matières. Peu d'aides pour les stages de fin d'année, aucune sur l'alternance. Certains enseignants sont compétents, d'autres beaucoup moins. Nous sommes bientôt au mois d'octobre et nous n'avons toujours pas reçu nos résultats contrairement à tout les Isefac de France.

Par anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Je rejoins le dernier commentaire : à fuir ! Je ne recommanderai JAMAIS Isefac Lille : Equipe pédagogique incompétent (pour être soutenu durant l'année et trouver des stage/alternance il faut être leur "chouchou" d'autant plus qu'ils sont prêt à casser du sucre sur certains de leurs élèves auprès des entreprises pour donner un stage aux étudiants qu'ils préfèrent !!!! Nous sommes fin septembre et nous n'avons toujours pas les RESULTATS de notre année !! Sachant qu'il nous les faut pour intégrer une autre école .. Très déçu de cette école, vraiment. Ils vendent du rêve pour très peu !

Par cc17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018