Avis clients Isilines

Du très très très low coast

Car chaud derrière et froid devant impossible donc de trouver une place confortable,odeur de WC désagréable, tablette et filets abîmés, selleries sale,chauffeur qui doit tout faire c'est du grand n'importe quoi, merci macron de nous prouver une fois de plus que l'esclavage humain et pour vous la normalité. Vous avez remis en route une troisième classe qui tire les gens vers le bas

Par Hfdrtggfrt il y a 6 ans
Bonjour Hfdrtggfrt, nous sommes navrés. Merci pour ce retour nous allon voir ça. De quel trajet s'agssait-il ? Quelle date ?
Par Isilines Isilines il y a 6 ans

Je déconseille

A l'aller, oublie d'un des passager sur une aire de repos donc 30mn de retard. Au retour, l'adresse de départ indiquée sur le billet était fausse, donc obligé de traverser la ville en courant pour avoir le bus. Et bien sûr le service client était injoignable.

Par Joana Mrl il y a 6 ans

DE LA MERDE

Je devais prendre le bus a 5h45 de lyon direction Toulon, résultat à 7h toujours pas parti. Le probleme ? Plus de billets vendus que de place disponible. État insalubre (bouteille d'alcool vide,papier) Je demande donc au chauffeur d'annuler mon billet, il ne le peut pas. La compagnie ne repondais pas et ne trouvais pas de solution. Resultat argent perdu. Et 1h de perdu aussi. J'espère tout de même me faire rembourser. Heureusement que flixbus existe.

Par Ariane Elomari il y a 6 ans

billet non reçu et non remboursé

la semaine dernière j'ai acheté un Lille Dunkerque pour le lendemain; paiement Paypal et débit immédiat; Malgré 3 réclations mail avant le départ je n'ai jamais reçu mon billet; et j'ai du trouver un autre moyen de transport de dernière minute .
Depuis X réclamations pour remboursement et silence du service après-vente isilines
Très malhonnête

Par boulette59 il y a 6 ans

Oubli sur la liste de voyageurs...

Voyage de Lille à Toulouse en changeant de car à Paris avec un peu plus de 3h de battement entre les deux cars (qui n'était pas notifié sur mon billet).
Au moment d'embarquer à Paris pour Toulouse, le chauffeur me dit que je ne suis pas sur la liste des voyageurs et que le car est pleins... Obligé d'attendre la dernière minute pour voir si quelqu'un se désistais pour pouvoir monter dans le car ou j'avais payé mon billet.

Bref c'est mon premier voyage avec isilines et j'espère que le retour sera meilleur... Sinon je ne prendrais plus cette compagnie assurément!

Par Sarah Acj Poilvé il y a 6 ans

Pas de clim par 30°

J'ai effectué un voyage Strasbourg-Paris fin mai. Départ à 12h40 et arrivée à 20h30. Il faisait 30 degrés à l'extérieur et la clim était en panne. Je vous laisse imaginer autant de temps dans un espace confiné bien rempli sans réel renouvellement de l'air, avec les odeurs de wc...au bout de 6h de trajet, en sueur et suffocante, j'ai fait un mail de réclamation. Réponse obtenue : c'est grave à vos remarques que nous nous améliorons. Pas même un geste commercial de dédommagement ou de réduction sur mon prochain trajet. Première et dernière fois.

Par Bichon Maltais il y a 6 ans

Le pire voyage en bus de ma vie - Paris-Londres le 5 mai 2017

J'ai fait pas mal de voyages avec différentes compagnies de bus low-cost, et je n'ai jamais eu aucun de soucis, sauf avec Isilines. C'était vraiment pas terrible les deux fois où j'ai pris cette compagnie pour voyager.

La première fois, pour un trajet Paris-Amsterdam de nuit, le bus avait du retard, le chauffeur s'endormait à moitié et n’arrêtait pas de dévier de la route, pas de pause ... Mais je me suis dit que tous les trajets n'étaient pas comme cela.

La deuxième fois, j'ai pris un bus de nuit Paris - Londres: après ce trajet j'ai décidé de ne plus jamais prendre cette compagnie, et je déconseille fortement!

Le chauffeur ne parlait ni français ni anglais, il n'a donc fait aucune annonce de tout le voyage. Personne ne savait ce qu'il se passait. A 2h du matin il a d'un coup allumé toutes les lumières et s'est arrêté sans rien dire, nous avons finit par comprendre en voyant les panneaux "police" qu'il fallait descendre pour contrôler les cartes d’identités. Ensuite à 3h il s'est à nouveau arrêtée en allumant les lumières, toujours sans rien dire. En descendant du bus nous avons compris que nous étions dans un ferry (ce qui n'avait pas été annoncé, nous pensions passer par le tunnel sous la Manche). Nous ne savions pas combien de temps il fallait rester, quand est-ce qu'il fallait remonter dans le bus, si l'on pouvait laisser nos affaires dans la soute, etc.

Pour ce qui est des équipements du bus, c'était la catastrophe: les toilettes étaient cassées et la porte ne fermait pas, donc on a eu droit à 12h d'odeur de m**** et sans possibilité d'aller aux toilettes.

Pas de prise de courant, sièges inconfortables sans place pour les jambes ; ces derniers points auraient été acceptable pour un bus low-cost, s'il n'y avait pas eu tous les problèmes que j'ai cité avant...

Si pour votre voyage vous avez le choix avec d'autres compagnies, choisissez n'importe quoi d'autre!

Par CamB il y a 6 ans

Pas de remboursement si annulation

J'ai voulu annuser mon billet 24h avant mon départ, plusieurs désagréments se sont mis devant moi : 1. APrès 48h ils retiennent 50% du montant du billet et celui ci ne doit pas être inférieur à 20€ sinon pas remboursable, c'était mon cas car je l'ai acheté 12€
2. Pour les joindre il faut appeler un 08... à 0.35€ la minute .
Donc double perte (perte du billet + hors forfait dû à l'appel ! )
Ça ne motivé plus à prendre isilines dommage ! FliX bus est meilleur puisquon peur annuler à la dernière minute et on reçoit un bon d'achat pour les prochains voyages .

Par zoda il y a 7 ans

Paris-Lyon déplorable

Nous avons fait un Paris-Lyon de nuit, et le service était déplorable. Chauffeur désagréable qui engueule les passagers, aucune vérification de numéro de bagages qu'il a balancé au fond de de la soute au départ et jeter par terre à l'arrivée.

Par Nath Baffert il y a 7 ans

Avis sur isilines

Je ne recommande pas isilines. Jai fait l'erreur de prendre une fois de prendre une fois. Mais plus jamais je ne referai. La qualité du service n'est pas bonne, le service client est nul et faut faire très attention et lire toutes les conditions de ventes si non vous vous faites arnaquer.

Par Rkaa il y a 7 ans

Je ne vous recommande absolument pas !

Je me suis fait voler mes affaires et ma valise entière durant mon trajet Toulouse-Paris! En descendant récupérer mes bagages je me suis rendu compte qu'ils n'étaient plus la et que quelqu'un les avait pris. J'ai tenté de contacter la compagnie à 5 reprises mais aucune retour de leur part. Il ne prenne meme pas la peine de répondre
Je vous ne le conseille vraiment pas!

LorsquOn le prend qu'une seule fois on se rend pas compte, si jamais tout s'est bien passé. Sinon moi par exemple qui voyage bcp en bus j'ai pu comparer toutes les compagnies de bus . Isilines je le prends des fois quand je ne trouve plus sur flixbus qui reste mon numéro 1 et pour question de prix. Mais jen trouve qu'il est trop lent pour un paris le mans 2h 30 avec FliX bus on met 3h 30 avec isilines et en plus lelle remboursement d'une annulation ou modification est quasi impossible . Sans parler du service client !
Par zoda il y a 7 ans
Il y a le co-voiturage qui fonctionne bien et qui coûte pas trop cher.
Par Anne-Marie53 il y a 7 ans
Je suis tout à fait d'accord, et j'avais d'ailleurs fait la même réflexion à notre chauffeur qui n'a pas eu l'air de s'en soucier outre mesure. Résultat : je me suis faite voler...
Par Eiv il y a 7 ans
En principe les chauffeurs doivent enregistrer les bagages ce qu'ils font normalement puis les remettre à l'arrivée à destination du voyageur en regardant l'étiquette avec le numéro d'enregistrement et le nom fixé sur le bagage. Ça m'est arrivée de tomber sur un chauffeur qui n'a pas effectué cet enregistrement auprès des voyageurs, je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que ça ne risquait rien et que de toute façon il n'avait plus d'étiquettes. J'étais assez inquiète et à chaque arrêt je regardais que personne ne parte avec ma valise car j'avais un ordi portable et un Ipad à l'intérieur ! C'est comme partout il y a des employés plus consciencieux que d'autres.
Par Anne-Marie53 il y a 7 ans
bonjour navré pour les personnes qui ont eu des problèmes avec isilines , y'en a qui ont pas de chance ben moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux jusqu'à présent .
Par poaragnimou il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Service client déplorable

J'ai commandé un billet pour un trajet Toulouse La Rochelle en novembre dernier.
Après un imprévu j'ai dû annuler. Pour cela j'ai suivi la procédure indiquée sur le site à savoir : annulation par téléphone ou mail.
J'ai eu le malheur de choisir par mail, dans les délais requis (plus de 48h avant).
Après ma demande, aucun message de confirmation, je rappelle et constate après de longues minutes d'attente de service en service que ma demande n'est pas été prise en compte.. et que "les annulations ne se font que par téléphone".
Du coup ma demande "tardive" classe mon dossier en "litige".
"Ça peut durer 2 mois". Aujourd'hui, 3 mois plus tard, et après de longues minutes passées à essayer d'expliquer ma situation par téléphone à différents interlocuteurs,j'attend toujours un retour...
Le prix du remboursement de mon billet doit être largement amorti par ce que j'ai laissé sur leur plateforme d'appel.
Déplorable.

Par Nicolas Rondé-Oustau il y a 7 ans

Pas satisfaire

Le chauffeur était beaucoup trop bavard, au point à raconter sa vie personnelle, dévoiler son salaire. Ca reflète une image non professionnelle de la compagnie Isilines !

Par Louise Bdc il y a 7 ans

Bus qui n'est jamais venu à l'endroit indiqué, aucun remboursement

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous ai contactés sans aucune réponse, et c'est vraiment inadmissible de la part de vos services.

Voici mon cas: je devais partir de Béziers dimanche 30 octobre dernier à 17h30, et aller jusqu'à Paris grâce à un bus isilines qui, selon mon billet, partait depuis le 19 boulevard de Verdun, en face du café la Capricorne. Je m'y suis rendue dès 17h, et j'ai attendu un bus qui n'est pas venu à l'endroit indiqué. J'ai essayé de joindre la plateforme téléphonique de nombreuses fois, sans réponses, la ligne devait être déjà surbookée.

J'ai réussi à joindre vos services enfin vers 18h, qui m'ont informée que le bus n'était pas parti depuis l'endroit indiqué, ne pouvant pas stationer à l'adresse indiquée sur mon billet. la jeune femme au bout du fil a d'abord voulu faire un geste commercial pour moi en me mettant sur le prochain bus, mais ceux ci étaient déjà tous pris jusqu'au mercredi suivant. J'étais dans une ville où je ne connaissais personne, et où je ne pouvais donc pas rester jusqu'à cette date !

Cette même jeune femme m'a assuré que vous prendriez en charge le remboursement de mon moyen de locomotion jusqu'à Paris. il m' a fallu prendre un train.
Je vous serais donc reconnaissante de vous acquitter du montant du billet de train, à savoir 93 € , et de me rembourser en plus le montant du billet de bus isilines de 37 €.

Voici mon numéro de billet isilines : 011289047

Par Paul22 il y a 7 ans