Avis clients Isilines

Suppression de lignes

Bonjour, j'ai appelé Isilines ce matin, les lignes qui desservent l'ouest : Nantes, rennes, brest etc... sont SUPPRIMÉES !! Bah oui, pas possible de faire de l international dans l'ouest de la France, donc débrouillez vous... !Merci Isilines !!

Par Anniaths il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Bonjour Anne Tabuteau, Notre site internet est actuellement en mise à jour pour l'année 2019. Le service subi quelques modifications. Nous vous tiendrons au courant dès que les lignes seront de nouveau dans notre offre. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Bonjour, la suppression du trajet Quimper-La Rochelle ...

Bonjour, la suppression du trajet Quimper-La Rochelle (et inversement) me pose énormément de problèmes pour me déplacer puisqu'Isilines était dans les moins cher et que les horaires étaient corrects. Donc je ne peux plus me déplacer et je demande donc si ce trajet va être remis en place puisque d'après un autre message de la compagnie, le site est en "travaux".
En espérant avoir une réponse rapidement,

Date d'expérience le 01/01/2019
Bonjour Enora, Effectivement notre site internet est en mise à jour pour l'année 2019. Le service subi quelques modifications. Nous vous informerons dès que la ligne sera de nouveau dans notre offre. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Retour des sports d'hiver samedi 19 janvier en train jusqu'à Paris puis car "isi lines" de Paris à Rouen avec départ de Paris 15 h 30 sur nos billets. on se précipite dans le métro pour être à l'heure à la défense, lieu de départ du car. rien d'affiché sur les prompteurs, personne pour nous répondre. nous appelons le numéro d'isi lines, et on nous réponds que le car de 15 h 30 n'existe pas et que c'est 17 h 30. 2 heures d'attente sans être prévenu par aucun moyen " E mail, sms que nous avons communiqué à la réservation" : un peu léger avec tous les moyens de communication dont la société dispose, je pense.
Point positif tout de même, le car était top.

Par Joeldozias il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Joel, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des valeurs que nous prônons. Nous ferons remonter l'information. Nous sommes tout de même heureux de savoir que le bus était agréable. Bonne journée à vous

suppression ligne Angers Brest

il n est plus possible de reserver un bus en direction de Brest (Angers / Brest depart Angers 14h40) serait il possible de savoir si la ligne a été supprimée ou si il y a bug sur le site Isilines,
Merci

Par Pmouille il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Pascale, Pour l'année 2019, notre site internet est en mise à jour. Le service subi quelques modifications. Nous vous informerons au plus vite quand la ligne sera de nouveau dans notre offre. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Pareil pour Brest-Nantes / Nantes-Brest. Il me semble que c'est la même ligne. J'en avais justement besoin pour mon retour pour les vacances le 08/02 car ils ont les meilleurs horaires le soir (16h30 Isilines contre 19h pour Ouibus et 8h pour Flixbus)
Par Racacax il y a 5 ans

Je suis peinée après avoir eu un service après-vente de qualité de découvrir que l'on m'a volé l'argent que j'avais dans mon sac oublié dans votre bus au cours de mon dernier voyage Paris-Lille. Il est quasiment sûre que ce soit un membre de votre compagnie qui en soit l'auteur, étant donné une nous étions dans les derniers à descendre du bus. Il paraît pourtant évident que si je me déplace en bus c'est que je n'ai pas forcément les moyens de me déplacer autrement. 70€ en moins dans mon budget d'étudiante est une sacrée somme. J'espère que des recherches seront menées de votre côté. Sinon je devrais faire appel en justice fin que les caméras de surveillance soient vérifiées.

Par Melo29800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, Veuillez nous envoyer un message sur notre page Facebook, nous vous aiderons. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Merci mais cette démarche je l'ai déjà faite et je crois bien que personne ne va me répondre
Par Melo29800 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected] vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de réservation, sujet de réclamation
Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Metz-Nancy 1H30 de retard..

Metz-Nancy 1H30 de retard..
Heureusement qu'il y avait un homme qui connaissait bien la ligne et qui se voulait rassurant en me disant "c'est normal".. je serais simplement parti pensant que le trajet est annulé où je ne sais pas quoi.
Bon quitte à avoir une demi journée à perdre, faite le trajet en vélo ça dure 4-5h vous aurez perdu 1h de plus quant bus, vous gagner 5 euros et vous faites du sport, vous partez quand vous voulez. Faite du stop sinon.
Heureusement chauffeur sympa mais avait son kit main libre tout le voyage à parler de choses, je ne crois pas légales.
La durée du trajet n'était pas vraiment différente que celle annoncée mais bon après 1H30 de retard 10 min de trajet en plus ça ne se remarque pas non plus.
A éviter plus que possible.

Date d'expérience le 06/11/2018
Bonjour Dave, nous sommes navrés de lire votre expérience. Pouvez-vous nous dire quel est le trajet que vous avez réalisé?
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Un Nantes Brest qui devait durer initialement 4h30 ...

Un Nantes Brest qui devait durer initialement 4h30 a duré 6h. Mais ce n'est pas ce retard qui me fait partager ma mauvaise expérience mais la non communication de la part des chauffeurs, pas un mot à tout le bus pour expliquer les raisons du retard et estimer l'heure d'arrivée. De plus, peu de place pour les jambes en fonction du siège choisi (essayez d'arriver tôt !), pas de réglage de l'aération... Ayant déjà fait des trajets avec 2 autres concurrents, la comparaison est sans égal ! La communication est la base de la satisfaction client

Par Audreygood il y a 5 ans
Bonjour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous nous dire la date et l'horair de votre trajet?
Merci.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
chauffeur femme conduisant mal, rien nest controlé elle alumme le chauffage pr ne faire cuire puis la clime pr nous congeler on a tous réclamé elle dis qu'elle ne l'a pas allumée franchement et en plus les toilettes hors service
Par Chahinaz Chah il y a 5 ans

Un Brest-Paris désastreux

Trajet annoncé 10h50 qui a finalement duré 11h30, sièges inconfortables voir horrible pour un trajet aussi long tout comme la place pour les jambes qui laisse à désirer. Les prises USB ne marchent pas tout comme la WiFi qui n'est même pas détectable. Décevant. Le chauffeur était néanmoins très agréable. De plus, forte odeur dans le car, provenant des toilettes ou des passagers je ne sais pas...

Par Ana Tanguy il y a 5 ans
Le retard peut-être dû au trafic sur les routes que nous empruntons.
Il arrive malheureusement que les équipements tombent en panne et nous nous en excusons.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

7 heures d attente entre 2 correspondances un enfer ...

7 heures d attente entre 2 correspondances un enfer a banir

Par Fred Mak il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard occasionné. Pour toutes réclamations nous pouvons monter un dossier de suivi. Pouvez-vous s'il vous plait nous donner les informations suivantes: - Noms des passagers - Votre Trajet (destinations, dates, horaires) - adresse email - numéro de réservation Merci bien.
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Regardez et de façon séparée, les deux destinations.
-Le Clt/paris arrive à Galieni à 06h30
-Paris/Rennes départ à 08h30
Il vous faudra trouver une solution pour Rennes/St brieuc
Ne vous fiez pas aux commentaires d’assistés et de râleurs. ;)
Olivier / chauffeur
Par Ogguy34 il y a 5 ans
Bonjour Fred,
En effet c'est ce que j'ai pu constater.... J'ai une question à ce sujet et peut être pourriez-vous m'aider à ce sujet. Un jeune de mon entourage âgé de 17 ans doit faire un aller-retour Clermont Ferrand Saint Brieuc avec une correspondance à Paris Galleni, avec 7h30 d'attente. Nous sommes donc un peu inquiets dans la mesure ou il ne connaît pas du tout Paris. Savez-vous s'il est possible de patienter dans le bus ou si les passagers sont lâchés au milieu de la gare avec leurs bagages... J'ai beau chercher sur internet, impossible de trouver une réponse. Si vous aviez quelques minutes à m'accorder, je vous en serez grandement reconnaissante!
Par 30STM il y a 5 ans

expérience plus que mitigée, trajet Strasbourg Montpellier ...

expérience plus que mitigée, trajet Strasbourg Montpellier ... je vais donc commencer par les moins : retard 1/2h, conducteur espagnol ne comprenant pas un mot de francais, les premiers sieges servent de compartiments a bagages ce qui reduit l'espace assise, resulat des courses je me retrouve a la derniere rangée du fond..., prises charges ne fonctionnaient pas, wifi non activé, confort minimum et le pire ... cancrelats qui se " promènent librement" la cata....
le plus... la chance d'avoir d'agréables voisins de sièges ;)

Par Valentine Manciani il y a 5 ans
Bonjour,Nous allons monter un dossier de réclamation. veuillez également nous fournir :- nom/prénom- numéro de réservation- adresse mailMerci à vous
oui certainement, c'etait le 4 mai depart de Strasbourg annoncé pour 20h30
Par Valentine Manciani il y a 5 ans
Bonjour Valentine,Pouvez-vous nous dire la date et l'horaire de votre trajet s'il vous plait ?Merci.

Pas terrible...

Pour un aller retour Strasbourg-Paris. Voyage de nuit aller et retour.
L’aller était pratiquement parfait, chauffeur très sympa et bus propre.
Le retour était horrible dans un bus sale, vieux, siège cassé, impossible d’allonger le siège, toilette qui ne fonctionnait pas et chauffeur exécrable...
Aucune indication sur le bus pour les arrêts entre Strasbourg et Paris...
Wifi pas terrible...
Je ne conseille pas vraiment il doit y avoir mieux. Pour un prix de 50€ aller retour.

Par Naf1ere il y a 6 ans
Bonjour naf1ere, nous sommes vraiement navrés. Effectivement ce n'est pas normal et nous vous remercions pour ce retour. Nous allons voir ça, pouvez-vous nous donner la date du voyage s'il vous plait ?
Par Isilines Isilines il y a 6 ans

Faut pas etre pressé...

Je devais me presenter à 12h15 pour un bus qui etait censé arriver à 12h45... j'ai attendu attendu attendu.... pas de bus... j'avais les doigts congelés! J'étais toute seule à l'attendre en plus... Quand soudain, à 13h15, qui voila? Un bus qui arrive tranquillou.... sans aucune excuse pour les 30 minutes de retard ! Au final j'ai attendu 1h au froid ! Pas trés sérieux! Je mets 2 etoiles pour le prix mais c'est tout.

Par Océane Guntz il y a 6 ans
Hello Océane, Nous sommes vraiment navrés pour le retard qu'a eu le bus. Cela peut malheureusement arrivé qu'il y ai du retad en fonction du trafic. Nous espérons que vous avez tout de même fait un bon voyage. :)
Par Isilines Isilines il y a 6 ans

Mitigé

Tout d'abord, la gare Gallieni à Paris est mal indiqué. Ensuite,on me dit que mon bus arrivera dans une certaine allée sauf que 5 min avant l'heure, il n'était toujours pas là. Il y avait un autre bus qui partait à Nice (où je souhaitais me rendre) et je n'étais pas inscrite sur la liste.
Après quelques négociations, j'ai pu monter dans ce bus-ci. Cette compagnie n'a pas une bonne organisation.
On ne nous à pas laisser le choix de la place mais ça ce n'est pas très grave quand on se rends compte qu'il y a des cafards qui courraient un peu partout sur les murs et le sol du bus + une odeur de pisse (du aux toilettes). L'hygiène n'était vraiment pas au rendez vous. On nous laissait ensuite des rares pauses de 20 minutes seulement et les choix des stations services n'étaient pas ingénieuses ( dépôt vers midi dans une station service sans possibilité d'acheter même un sandwich). Et pour finir, on est arrivé à Nice avec 2 heures de retard.

Au retour vers Paris, on a pu facilement retrouver la gare à Nice. J'étais bien inscrit sur la liste et on était seulement 5 dans le bus ce qui était très agréable. Vers Lyon, la majorité des personnes est arrivée mais nous étions toujours peu . La propreté de ce car là était nickel, rien à dire. Les chauffeurs étaient très sympa et les pauses étaient bien plus longues ( 1h environ, le temps de se poser et prendre un bon café :). On est finalement arrivé pile poil à l'heure à laquelle on devait arriver donc j'étais très satisfaite par ce trajet retour.

Donc je reste assez mitigé sur la compagnie isilines

Par Lilalena il y a 6 ans

Voyage Paris / Nantes avec Isilines

L'arrivée à Nantes s'approchait avec le Bus Isilines au départ de Galieni, Ligne C, Bus FC031... Chouette, me dis-je, point de retard... Nous prenons une direction qui m'est inconnue, il me semble qu'elle n'est pas bonne...
Le chauffeur, nous informe qu'il doit prendre cette route puisque avec le car il ne peut pas prendre les autres routes (dixit le chauffeur)... A ce moment là, on commence à s'interroger lorsque nous roulons pendant un quart d'heure en sens inverse, direction Angers !!!
Le chauffeur n'informe pas ses clients de cette erreur sachant que nous arriverons certainement avec du retard...
Je vais vers lui, lui demandant l'heure estimée d'arrivée, sans qu'il n'exprime à personne ses excuses.
L'heure de retard estimée étant d'une heure, certaines personnes dans le car et moi-même qui avions des correspondances, étions inquiètes...
Le chauffeur me répond : "De toute façon, si l'on prend le car Isilines, il ne faut pas prévoir de correspondances ensuite"...
Irresponsable, malhonnête personne...
Absolument pas professionnel, impoli voire violent.
Certes, ce voyage avec Isilines n'était pas cher, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
C'était mon 1er voyage avec Isilines, et ce sera le dernier.

Par voyagebus il y a 6 ans
y'en a qui ont pas de chance , bon courage à tous
Par poaragnimou il y a 6 ans

Vraiment moyen

Certes le prix est abordable, mais il y a des choses qui laissent à désirer.
A aucun moment pour la réservation du billet n'est indiqué le temps de battement pour les correspondances (pour moi 3h... sur 22h de bus c'est long).
Ensuite la température dans les bus, un coup il faut garder la veste un coup on transpire..
Et pour finir on vous annonce un wi-fi illimité .. PAS DU TOUT, sachez que si vous regardez des vidéos , a un moment ce n'est plus possible de se connecter, comme si on vous bloquez l'adresse IP du tel..
Bref une fois et plus jamais :)

Par Nico602568742 il y a 6 ans
je constate que y'a quelques commentaires trop infanterie donc faut s'adapter si non vous prenez d'autres moyens de transport
Par poaragnimou il y a 6 ans

pas de pause

J'ai voyagé avec mes 2 enfants. Pour se placer à trois dans un bus à moitié plein, c'est très compliqué car toutes les premières personnes montées s'installent côté fenêtre. On se trouve tout de suite dispatché.
Les chauffeurs, quand ils se trouvent à plusieurs, notamment au moment du changement de bus à Nantes, se plaignent et critiquent leur travail. Il y a le chauffeur qui nous "saoule" avec les règles et celui qui ne dit rien et fait à moitié la gueule.
De plus, pour un trajet (Lorient-Bordeaux) plutôt long, on a eu une pause repas vers 16h, rien autour des heures de repas. C'est tout de même assez compliqué à gérer avec des enfants.

Par Vero4014 il y a 6 ans