Avis clients Isilines

Super voyage pas cher

Franchement pour un premier trajet en bus de nuit Paris-Narbonne (le 5 aout 2018) rien a dire, 2 chauffeurs super professionnels (Thierry et Arnaud je crois), temps de trajet respecté, la gare de Paris-gallieni est super bien organisé le point d’information est vraiment très compétent ils ont su repondre a toute mes questions sur place et mon bus est arrivé pile a l’heure (22h45), du coup un voyage pas cher comparé aux tgv de la sncf
Merci isilines !!!!

Par Nsh78 il y a 5 ans

Franchement , moi qui n'à jamais eu de problème sur ...

Franchement , moi qui n'à jamais eu de problème sur cette compagnie reste encore car très bonne conductrice qui s'est présenté et qui nous a informé qu'il n'y a pas de toilette pour cause de panne mais elle nous a assuré qu'il y'aura une pause . Rien à dire , conductrice à l'écoute et très gentille.
Je changerai de compagnie pour rien au monde , à recommander sans soucis.

Par Nayssa94 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter via Facebook ou Twitter nous sommes à votre disposition.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Ma fille de 18 ans a acheté un billet hier pour un trajet Tours Orléans départ 17h35 le bus n'est jamais venu. Un autre bus s'est arrêté mais n'a pris personne !! Ou est le bus ??? A oui effectivement 10€ ce n'est pas cher mais que va faire ma fille toute seule à Tours ???? Votre service est saturé impossible de vous avoir au téléphone !! C'est vraiment lamentable je peux vous dire que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité !!!
Par Christine Nv il y a 5 ans

Franchement , moi qui n'à jamais eu de problème sur ...

Je changerai de compagnie pour rien au monde , à recommander sans soucis.

Par Nayssa94 il y a 5 ans
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis. À bientôt sur nos lignes :)
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Première fois satisfaisante

J’ai pris pour la première fois Islines lors d’un voyage Lyon-Paris : Malgré le retard de 20 minutes sur l’heure de départ annoncée, cela fut une très bonne expérience. Le chauffeur était très accueillant, et très gentil. Il comptait a chaque fois le nombre de passager lors des arrêts ce qui est très rassurant. Les toilettes étaient propres, la wifi fonctionnait assez bien, et les sièges étaient confortables :) Par contre il n’y a pas eu de vérification d’identité lors de la présentation des billets

Par Nounoush69 il y a 6 ans
Merci pour votre message Nounoush69, nous sommes ravis que votre expérience avec isilines ce soit bien passée. Belle journée à vous.
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Je recommande cette compagnie de voyage

J'ai pu prendre plusieurs fois les bus de cette compagnie de Toulouse à Metz généralement les bus étaient toujours à l'heure, le personnel était agréable, le voyage s'est toujours bien passé et en cas de problème j'ai pu avoir des réponses en contactant le personnel sur leur page facebook. En bref, je recommande fortement cette compagnie

Par Sarah Guilabert il y a 6 ans
Bonjour Sarah, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis. Bien à vous.

Bonjour, [Résolu]

J’ai un trajet Lyon-Paris avec Isilines d’ici peu mais j’ai rencontré des problèmes avec ma carte d’identité et mon passeport est périmé. Je voulais donc savoir si les chauffeurs vérifiaient toujours les identités des voyageurs ou si ils ne le faisaient pas à chaque fois. Merci

Par Nounoush69 il y a 6 ans

Parfait !!!!

Trajet de Clermont-Ferrand vers Béziers parfait ce samedi 16 décembre 2017.
Deux chauffeurs agréables et super pro avec une mention spéciale à Olivier qui a donné à ce voyage un visage particulièrement humain et une note toute spéciale grâce à son humour, sa gentillesse et son attention envers ses passagers !
Horaires respectés que la neige n'aura pas perturbés, conduite prudente et sécurisante.
Bus confortable et propre, je n'hésiterai pas à réitérer !!!!!
Merci vraiment, les vacances débutent bien !

Par Lalaiteriedugontey Chambresd'hôtes il y a 6 ans
Merci ! Nous en sommes ravis :D
Par Isilines Isilines il y a 6 ans

Voyage Paris/Moutiers

Nous avons effectuer un voyage Paris/Moutiers avec un ami le 06/01, le personnel en gare nous a informer de manière très accueillante et le bus était très propre. Les chauffeurs été agréables et sympathique, les sièges été confortables avec les prises, les toilettes et la wi-fi a disposition. Le voyage fut très calme avec seulement quelques autres passagers a bord. Retour prévu le 14/01 toujours avec Isilines ! :)

Par Anonymous_75 il y a 7 ans