Avis clients Isilines

Pour un Clermont-Ferrand Montpellier, retard au départ ...

Pour un Clermont-Ferrand Montpellier, retard au départ de 10mn, confort très sommaire, premier chauffeur très sympa mais le deuxième..... Arrogant, agressif et surtout nous dit qu'on avait cas prendre l'avion ou le train si on n'etait pas content... Incroyable ! Ligne de 5h50 à 10h50 le 8 décembre 2018....

Par Aurélien Ducere il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour Aurelien, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre commentaire en interne. Nous sommes navrés de cette expérience.

Retard + prises

Bon voyage malgré un retard de 10/15 minutes au départ. Chauffeur plutôt sympathique. Seul hic, les prises pour recharger un téléphone ou autre ne fonctionnaient pas, du moins à 3 endroits différents dans le bus que j'ai testé. Sinon le prix pour faire Marseille-Toulon reste attractif.

Par Nicolas Censier il y a 5 ans

Bon voyage malgré un retard de 10/15 minutes au départ. ...

Par Nicolas Censier il y a 5 ans

J'ai pris la ligne lyon perrache-paris le 7 août pour ...

J'ai pris la ligne lyon perrache-paris le 7 août pour un trajet de 6h, le conducteur a téléphoné pendant 5 h.Il n'a pas respecté les distances de sécurité sur l'autoroute et a collé tous les camions qui le précédaient. Au départ, il aurait pu nous informer qu'il était interdit de manger dans le bus et que l'on faisait un arrêt pour pouvoir manger vers midi,du coup certaines personnes se sont ramassées un savon car elles avaient mangé dans le bus.C'est dommage car le prix était vraiment intéressant pour ce trajet.

Par C42 il y a 5 ans

J'ai pris un billet Paris-Alicante (durée du trajet ...

J'ai pris un billet Paris-Alicante (durée du trajet 23h30) avec Isilines mais le car était "Monbus" rien à voir avec celui d'Isilines, qui était plus petit, prises fonctionnaient une fois sur deux ainsi que la wifi, la plaque de la clim était mal fixée (il manquait une vis) elle cognait sur le support et faisait du bruit tout le long du trajet.
Très déçue d'avoir eu un autre bus que celui d'Isilines dont les mérites étaient vantees.

Par Caroline Rodrigo il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ces désagréments. Nous sommes à votre disposition si besoin. Bien à vous.

Téléphone à joindre

Téléphone à joindre

Par Valeno Val il y a 5 ans
Bonjour, merci de votre remarque, nous la prenons en compte. Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Ce serait bien qu'il y est un numéro de téléphone que l'on pourrait joindre 24h sur 24h en cas de retard ou de problème

Retard et nourriture

Retard et nourriture

Par Valeno Val il y a 5 ans
Bonjour, nous somme navrés de votre expérience.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
1h de retard devant une gare à minuit, pas de nourriture dans le bus, faut pas être diabétique! Dur dur sur un trajet de 20h sinon excellent pour un bus top, chauffeur un peu énervé, c'est surtout le retard qui est pénible surtout lorsque l'horaire est tard dans la nuit et le trajet déjà très long, mais pour 25e belfort bezier faut pas trop en demander

Lille Orly

J aimerai avoir un avis sur un bus direction Orly de nuit avec Isilines???

Par Lucas290a il y a 5 ans
Bonjour, effectivement nous ne controlons pas les aléas de la route. Quand au service après vente, nous nous efforçons de répondre à chaque demande client :) N'hésitez pas si vosu avez des quetsions.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Il semble y avoir beaucoup de problèmes services après vente,mais les retards... il ne faut pas oublier que ce sont des bus et qu'ils peuvent rencontrer des problèmes de circulation comme vous au volant de votre voiture, causant des retards..
Par Lucas290a il y a 5 ans

Peut nettement mieux faire !

Peut nettement mieux faire !
Un trajet entre Avignon et Lyon avec horaire respecté mais chauffeur, au demeurant sympathique, qui a répondu deux fois au téléphone pour des appels apparemment personnels avec une première conversation qui a duré plus de 20 mn et une seconde fois 5 mn. Une seule main pour conduire sur l'autoroute, est-ce bien sérieux ? Même pas de kit mains libres ! Et qu'en est-il de la sécurité des passagers et du respect des règles de conduite ?
Autre problème récurent sur tous les bus : légère odeur des toilettes qui dérange vraiment.

Par Nonemis il y a 5 ans
Bonjour Nonemis, nous sommes désolés que le voyage ne s'est pas déroulé de la façon dont vous le souhaitiez.Pouvez-vous nous donner la date et l'horaire de votre transport s'il vous plait?Merci.
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Impression du billet sur 3 feuillets A4 !!!!

Serait-il envisageable de réduire la quantité de papier nécessaire à l'impression d'un billet ? Je suppose que, sans le transfert de charges vers le client, il y a longtemps que la compagnie aurait trouvé de le moyen d'imprimer le billet sur un seul feuillet. Certes le prix des billets est attractif mais quand même....

Par Christine Lemaitre il y a 6 ans
Bonjour Christine, vous pouvez conserver votre billet sur notre application et vous présenter avec lors du départ :)
Par Isilines Isilines il y a 6 ans

Surbooking sur trajet Clermont-Ferrand Paris le 15/08/2017

Isilines pratique le surbooking ! départ de Clermont-Ferrand le 15/08/2017 à 23h45. Le bus est arrivé pratiquement plein. Il ne restait que 8 places libres mais il y avait 11 personnes avec un billet au départ de Clermont-Ferrand ! Le chauffeur avait anticipé et était en contact avec quelqu'un de la compagnie. Après 30 minutes de négociations avec les nouveaux passagers, 4 ont acceptés de décaler leur voyage au lendemain matin en train (payé par Isilines). Nous sommes donc partis avec 30 minutes de retard. En ce qui concerne le voyage lui-même, le bus était bien mais mal climatisé. Nous avons fait 2 pauses et 2 arrêts à Bourges et Orléans. Le chauffeur était bien: il a su gérer la situation de surbooking et a pu rattraper le retard. Nous sommes arrivés à 6h30 à Paris comme prévu. Donc au global trajet très moyen mais à 17€ le billet, on ne peut pas s'attendre au grand luxe !

Par BB80 il y a 6 ans

Voyage Reims-Strasbourg

Voyage un peu long (5h30 tout de même) avec un chauffeur pas très agréable avec une conduite sèche, odeur d'urine qui se dégageait des toilettes de temps a autre. Néanmoins le bus était confortable et la présence de prises électriques était agréable. Le wifi fonctionnait très bien.

Par Louise Paté il y a 6 ans

Accueil Paris-Bagnolet a revoir totalement

Le dimanche 26 mai pour un départ prévu à 8h45, aucun bus Isilines n'était présent sur le quai de départ à 8h 35 . Parti sans doute avant l'heure comme un bus que j'avais pris l'année dernière. L'obligation de s'enregistrer au guichet n'est pas celle d'autres gares de départ. Au guichet, ton autoritaire d'une personne qui répète en boucle la même fausse information sans tenir compte des remarques. Au final, départ avec un autre bus d'une compagnie croate à 9h avec les commentaires abrupts du chauffeur. Isilines doit tenir compte des remarques des voyageurs pour améliorer nettement l'organisation. Ce n'est pas une question de moyens de Transdev mais d'une meilleure réflexion.

Par sesca67 il y a 6 ans

félicitation sur le professionnalisme d'un chauffeur( référence ligne R, bus FR 031)

Je suis parti de Narbonne( 16h45) jusqu'à Paris le 04 mai 2017. A la descente de celui-ci j'ai omis d'emporter ma sacoche contenant tous mes papiers d'identité et modes de paiement ainsi que mon téléphone portable. Le stress l'emportant, j'ai été très bien conseillé au guichet et inquiet en attendant ma correspondance vers ma destination finale Dunkerque.
Quelle ne fut ma surprise de voir ledit chauffeur me ramenant ma sacoche. Il avait inspecté, avant de refermer et quitter le véhicule, tous les emplacements. Il a pris la peine de revenir vers la gare routière de Galliéni pour éventuellement me la remettre ou déposer au guichet.

Par heureux il y a 6 ans

Ligne Bordeaux/Lyon/Grenoble supprimée ?

J'ai voulu commander mon billet Périgueux / Lyon aéroport sur le site internet d'Isilines mais il n'y a plus de trajet sur cette ligne venant de Bordeaux terminus Grenoble. Pourtant je n'ai trouvé aucune actualité qui informe de cette suppression. C'est dommage car non seulement Isilines est une compagnie la moins chère 15 € seulement pour mon trajet, mais en plus c'est la seule qui permet d'emmener un animal (dans un panier de transport fermé). Je me suis rabattue sur le co-voiturage vu que je voyage avec mon chihuahua.

Par Anne-Marie53 il y a 7 ans