Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement ...

Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement de plan de travail et portes d’une cuisine Ixina achetée chez eux. On m’a renvoyé en me disant faites nous un mail. Après relance cela fait plus d’un mois que j’attends mon devis. Le service commercial est déplorable.

Par Marguerite il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/04/2024

je suis extrêmement déçue de ce qui se passe avec ma cuisine Ixina.
J’ai passé la commande le 29 juin 2022 et j’ai versé l’acompte immédiatement. Madame Justine Leroyer m'a affirmé que pour une livraison décembre, il n'y aurait aucun souci.
La pose est prévue pour le 7 décembre. Je réserve train et voiture pour être là. Le carreleur pour la crédence est réservé.
Je suis informée quelques jours avant que le poseur s'est cassé la jambe.
A force de messages, je finis par avoir la date du 15 décembre pour la pose.
On m'informe alors qu'une partie de l'électroménager est modifiée faute de stock ! Dur à avaler au bout de 6 mois mais j'accepte les changements. On m'informe aussi que les plans de travail ne sont pas arrivés, mais que l'on m'en fournira des provisoires ! 6 mois pour couper 2 plans de travail, ça ne marche pas pour IXINA CAEN !
Le poseur est heureusement très bien et se débrouille pour que la cuisine soit fonctionnelle. Il manque cependant des éléments, endommagés ou à la mauvaise dimension !

Maintenant nous sommes le 28 décembre, les plans de travail commandés ne sont pas là, il manque toujours des pièces suite à des produits endommagés, ou mal mesurés, et une étagère.
Impossible d'obtenir une date pour les plans de travail et les pièces manquantes.

Bref, je passe sur les nombreux coups de fil restés sans réponse et un service “qualité” qui ne rappelle pas bien qu’on me dise que mes messages ont été transmis!
J’ai accepté de tout payer en faisant confiance ! Je suis vraiment déçue du suivi et du résultat et je ne sais plus vers qui me retourner.

Par Helene DENNERY il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma