Très bon accueil

Très bon accueil
Personne charmante et souriante qui est à l'écoute et qui comprend vite les attentes. Très bonne expérience pour une première cuisine aménagée

Par Fischer il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Merci pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait.
Nous vous souhaitons de vivre de beaux moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 8 mois

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Les délais ont bien été respectés, le projet suivi avec professionnalisme et nous sommes ravis du résultat !

Date d'expérience le 18/08/2022
Merci pour votre confiance.
Idaline est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,

Projet en cours

Choix très important de produits exposés dans un espace que l'on imagine pas de l'extérieur. Accueil très sympathique et bienveillant par l'équipe dès l'entrée en magasin. Puis grand professionnalisme de la conseillère dans l'étude et la définition du calendrier prévisionnel des étapes du projet. Merci Idaline pour la qualité de l'accompagnement dans la réalisation de ma cuisine équipée dont l'installation est programmée fin avril.

Par Laure 14800 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au sein de notre magasin et auprès d'Idaline soit aussi positive !
Nous faisons en sorte que votre accueil et la conception de votre projet de cuisine soient un moment unique pour vous.
Nous vous souhaitons une bonne réception de celle-ci.
Bel après midi à vous.

Une écoute remarquable un œil de pro

Une écoute remarquable un œil de pro
Mme Cenier Idaline a ciblé et suivi l’évolution de mon projet cuisine de A a Z

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022
Merci pour votre retour positif !
Notre équipe a été ravie de contribuer à la création de votre magnifique projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre conceptrice !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

SAV au top merci Aurore et nous recommandons Jonathan et Ixina

Suite à un petit problème d’électroménager, nous avons contacté Ixina. Nous sommes tombés sur Aurore qui par son professionnalisme ainsi que par sa gentillesse nous a trouvé rapidement une solution. Puis Jonathan un vendeur a immédiatement solutionné le problème. Nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme de cette enseigne, c’est pour cette raison que nous mettons 5 étoiles.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre commentaire très motivant et pour nos conseillers Aurore et Jonathan. Nous sommes ravis que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Nous mettons un point d'honneur à notre satisfaction clients.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

Par Ixina il y a 4 ans