Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Ixina ZAC de la Croix Blanche, 26 Avenue de la Résistance, Sainte-Geneviève-des-Bois. Votre avis est précieux

100 % satisfait de notre cuisine

Nous avons été ravis de notre achat et installation de notre magnifique cuisine ! Bravo à l’équipe, service après vente top ! Je recommande à 100% ce magasin Ixina

Par Carole Chapin il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Merci pour votre retour d'expérience.
Notre équipe est heureuse de lire votre message.
Profitez bien de votre cuisine.
Belle journée à vous.?
Emma.
Par Ixina il y a 2 ans

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle ...

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle cuisine. Elle est parfaite, fonctionnelle et élégante tout en restant dans un budget raisonnable. De la conception en passant par la livraison et le montage de la cuisine, tout a été fluide et professionnel. Je tiens à faire une mention spéciale pour Jeremy Marit (cuisiniste) qui a su être à l’écoute de mes demandes et pris le temps pour concevoir ce petit bijou ainsi qu’à Thomas pour l’installation et sa bonne humeur durant les deux jours de pose.

Date d'expérience le 15/12/2020
Bonjour Aude,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Jérémy sera enchanté de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

expérience positive

Suite a l'installation de notre cuisine , tout s'est vraiment bien passé avec le magasin IXINA de STE Geneviève des bois. A noter également un très bon accueil, une bonne écoute et de très bons contact avec l'ensemble de l'équipe de ce magasin que je recommanderai .

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Des professionnels à votre écoute.

Après plusieurs visites chez différents cuisinistes, nous avons choisi Ixina Ste Geneviève des bois pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet et sommes ravis du résultat.

Par Besnard il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans