Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Ixina ZAC de la Croix Blanche, 26 Avenue de la Résistance, Sainte-Geneviève-des-Bois. Votre avis est précieux

Pas de SAV !

Cuisine installée depuis un tout petit peu plus de 10 ans. Depuis l’installation, nous avons du changer les vérins de la porte du placard à micro onde à deux reprises. A chaque fois cela a été très long ( plus de trois mois), mais effectué sous garantie.
Une nouvelle fois, les vérins ne fonctionnent plus, mais nous ne sommes plus sous garantie. Avec beaucoup de détachement la responsable nous a dit qu’elle allait demander un devis.
Après trois relance et plus d’un mois, nous finissons par avoir le devis : 150 € !
Lassé par cette attente, je suis allé voir sur internet si l’on pouvait trouver ces vérins. Les vérins d’origine sont en vente sur de nombreux sites, pour un prix moyens entre 25 et 40. € la paire !!!
Commandé, reçu et posé en 3 jours .
Merci Ixina, nous qui avions fait réaliser 2 cuisines et en envisagions une nouvelle, ce sera donc ailleurs.

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Eviter vraiment cette entreprise

Eviter vraiment cette entreprise une cuisine qui à été poser depuis plusieurs année des façades on gonfler pour l'installation ça prend énormément de temps.
Par contre pour débiter els chèques cava très vite !
Plus de 5 ans que j'ai ma cuisine les façades on bien gonfler j'ai demande à avoir un expert pour pouvoir venir voir le problème. Rien depuis 2017...
Une fois la cuisine installer viennent plus vous aidé et voir le problème et en plus vous leur demande de mettre en marche la garantie tout et payant. Donc, une garantie qui sert strictement à rien !
Fuyez de cette boutique vraiment il y'a de la violence en plus de ça…
Une entreprise qui travail en famille et qui respecte rien du tout.
Et aucun accueil, pas de politesse.
Une fois que l'installations et faites ne réponde plus du tout à vos questions.
Vous payez une cuisine chère et en plus sans démarche par la suite !

Je conseille CUISINE PLUS qui accueil vraiment bien et avec un suivie très professionnel.

service après vente honteux. Ne font aucun geste commercial même si le service fourni n'est pas le bon. Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles.

0 étoile complètement déçu.

Date d'expérience le 12/10/2020

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec l'un de os magasins.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours ...

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours pas terminée, sauf que tous les chèques sont maintenant encaissés. Pourtant dans les conditions : " Nous vous garantissons et prenons l'engagement que votre chèque de pose sera déposé en banque à la réception de votre cuisine entièrement finalisée."
8 mois 1/2 après la pose toujours pas de facture d'IXINA et aucune garantie pour l'éléctro-ménager
A FUIR

Date d'expérience le 19/03/2019
Arretez d'être navrés. Il n'y a pas d'erreur de commande et de livraison, c'est la pose qui pose problème et la facturation inexistante. Service client NUL
Par Alain il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison. Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @IxinaFrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin. Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'a la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

EVITER IXINA STE GENEVIEVE DES BOIS

AVIS DU 05 JANVIER 2019
6 MOIS que notre cuisine est posée avec des malfaçons et toujours pas de retour de l'équipe commerciale de ste Geneviève (91).
Aucune réponse aux emails.
Aucun respect des engagements et du client !
Sommes toujours dans l'attente de la facture...après 6 mois !
Avons contacté leur service client, comme conseillé ci-dessous.
MAGASIN DE STE GENEVIEVE DES BOIS TOUJOURS A FUIR !!

AVIS DU 10 NOVEMBRE 2018
Equipe commerciale INEXISTANTE une fois la commande prise.
Paiement intégral de la cuisine + la pose à la livraison ce qui limite les recours en cas de litige. Et des LITIGES il y en a, notamment concernant la pose qui est réalisée par une entreprise extérieure, envoyée par Ixina et sur laquelle Ixina se décharge en cas de problèmes.
Suivi commercial DEPLORABLE une fois la cuisine installée.
Les mails envoyés semblent être lus, mais aucune réponse n'y est apportée.
Une fois payé, ce magasin n'a AUCUNE CONSIDERATION envers leurs clients.
Ixina peut-être, mais MAGASIN de Sainte Geneviève des Bois A FUIR absolument, à moins d'avoir une bonne protection juridique ....

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour.
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans