Avis clients Jbl

SAV très professionnel

Après avoir eu un problème de son sur mes écouteurs j'ai donc contacté le SAV. Ils m'ont tout d'abord donner plusieurs conseils pour régler le problème moi même ainsi qu'envoyer un code de réduction de 20% disponible sur leur site. Après ces diverses manipulations, en vain. J'ai donc recontacter le SAV qui m'a envoyé un bordereau d'envoi afin de retourner le produit dans leur centre (envoie totalement pris en charge par la garantie). Après seulement 1 semaine, j'ai reçu chez moi un produit neuf et de gamme supérieure à la précédente sans me demander de payer quelques chose en plus. Je recommande vivement le SAV JBL pour son professionnalisme et sa rapidité.

Par Thomas il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Arnaque!!!!!

Arnaque!!!!!

Payer cher pour un casque qui a à peine tenu (moins de 3 mois) au vue du prix et du soins.

Je déconseille cette marque !!!

Par Emy il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Produits de mauvaise qualité

SAV plus que décevant.
J'ai voulu faire un retour de mes écouteurs car un des deux c'est CASSER (mauvaise qualité...) alors que je venais de les mettre aux oreilles, au téléphone on me dit ok pour les échanger, je leurs ai envoyer une photo de ma boite qui est NIQUEL puisque jamais porter. Puis je reçoit un mail me disant que c'est de ma faute que que la garanti ne fonctionnera pas, et que je les ai casser moi même.
Personne non professionnelle.
Allez chez les concurrents, vous serez mieux servi.

Par Victoria54 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Délai de livraison non respecté

Engagement de livraison en 3 jours ouvrés non respecté
Commande passée il y a maintenant 9 jours
SAV en incapacité de me dire où se trouve mon colis
Pourtant mon compte en banque a bien été débité et toujours pas de colis reçu
Le numéro de suivi qu'on m'a donné est inexistant sur le site du transporteur
Nous sommes à 3 jours de Noël et le mystère reste total, personne ne peut me dire où est mon colis, pourtant payé, et surtout me dire si j'aurais quelques chose à offrir le 24 au soir !!!
Aucune solution de proposé mis à part me demander d'attendre et ainsi prendre le risque de ne rien avoir à offrir pour Noël. Pas de geste proposé pour le non respect du délai de la livraison. Refus de me rembourser pour que je puisse aller acheter mon produit ailleurs
Site jbl et leur sav à fuir, surtout si vous avez un timing à respecter
Et qu'on ne me parle pas de Noël et la charge de travail que cela implique, car d'autres sites arrivent à tenir leur engagement. Si cela est trop compliqué pour jbl, ils n'ont cas allongé leurs délais de livraison en période de fortes affluence

Par Lili il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

JBL = Zéro.. Zéro..!

JBL = Zéro.. Zéro..!
Service après vente : Zéro. !
Désolé, après avoir tenté JBL filaire. . Magnifique son mais bon pas fiable avec un peu de temps le boomer se délite et finit en poussière..lol!! De la pure daube..!
Ah .. ! Harman Cardon, enceinte bluetooth nomade, n'oubliez pas de la laisser brancher sur le secteur sinon arrêt !! C'est la punition .. Dommage ! Pas fiable non plus..!
Pourtant j'y croyais a cette marque ..!
Et pour le dernier désagrément, JBL charge 4 . ! Sav très mauvais..!!
A peine deux ans le gadget, elle s'allume et s'éteint ... Le silence..! Petite cochonnerie entre 120 et 140 boules..!
J'aime le son ..SAV n'ouvre même pas le coli renvoyé en retour.. ! JBL renvoie le coli à son envoyeur sans même vérifier le problème...!
Enfin je comprends ..
Vous penser avoir des produits les meilleurs du marché !! Qualité prix : Zéro..! Fabriquez du matériel fiable au moins au lieu de prétendre fabriquer de la qualité.. ! C'est sympa d'avoir du bon son mais bon dommage que vos produits ne doit pas fiable. .!

Une enceinte à 20 boules achetée il y a 5 à Casino est increvable avec un son correcte et du matériel fiable !!
Suis-je obliger de mettre une étoile pour laisser un commentaire ??!!
1 étoile pour valider mon commentaire..!!

Date d'expérience le 16/03/2021
Bonjour, je viens de laisser un commentaire pour JBL..☹️
Par Phil il y a 3 ans

ma fille possède un baffle jbl depuis 3 ans,maintenant ...

ma fille possède un baffle jbl depuis 3 ans,maintenant un haut parleur grésille .
pas moyen d'acheter le haut parleur défectueux, le SAV repondent qu'ils ne sont pas la pour cela.JBL n'est plus la marque prestigieuse qu'elle à été et le sav encore moins

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

bjr,suite a un passage au service apres vente de lecclerc ...

bjr,suite a un passage au service apres vente de lecclerc pour le cote gauche du casque jbl casse,on nous dit pas de prise de garantie,125 euros le casque ,je precise que la personne qui s en sert a 45 ans et est tres soigne ,le range ds une boite quand il ne sert pas ,on me dit qu il est moule,alors qu il est colle,et que la partie s est decolleee...vraiment decued avoir mis ce prix la en passant etre tranquille ,il a dure 1 an

Par Florence il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018