Avis clients Jet tours

Un accident à l'arrivée à l’hôtel le 1er sept ,suivi ...

Un accident à l'arrivée à l’hôtel le 1er sept ,suivi d'une hospitalisation et d'un rapatriement en France le 8/9/2019 ne nous permet pas de juger des prestations.
Par contre Sélim et Zied ( animateurs Jet Tours) par leur présence, leur accompagnement au cours de l'accident et les jours suivants ont été d'un grand réconfort.
En pays étranger nous avons été soutenus par ces 2 personnes comme s'ils étaient des amis.
Merci du fond du cœur à ces 2 animateurs.
M SELLAM et F ASSOUS

Par Fauzia il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Des animateurs au top

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Playacalida en Andalousie avec une équipe d’animation au top ! Cet hôtel est magnifique manque juste une discothèque mais heureusement les animateurs sont là pour mettre l’ambiance ! Merci à tous !

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Cala Mondia PArk

Nous sommes partis du 17 juillet au 24 juillet 2019 à Cala Mandia PArc. Notre arrivé aux Baléares, bien pris en charge par Thomas Cook-jet tour, mais nous avons attendu 2H aprés 1 passagère allemande car son avion avait du retard. Alors qu'il y avait des petits enfants dans le bus, nous sommes arrivés à 21H et nous avons attendu jusqu'à 23H pour 1 seule personne. Je ne comprends pas que l'on puisse bloquer un bus complet pour 1 personne manquante. Il aurait été plus judicieux de lui faire prendre un Taxi, car cous sommes arrivés à l'hotel (1H de trajet aéroport hotel)à 00H00 (heureusement l'hotel avait laissé le restaurant ouvert!). Pour nous le Cala Mandia PArc était bien (appartement pour 4 personnes avec vue sur la mer,animations nombreuses, excursions pour tous les goûts et tous les prix, Bar de la piscine :top, avec le all inclusive (petit dejeuner, boissons au bat, repas du midi, goûter, et repas du soir seul hic: diversité des desserts et entrés), sinon cuisiniers et personnel très aimable. Les animateurs très sympas, directeur toujours présent. Ce qui est domage quand on part à la journée c'est de ne pas voir de panier repas alors qu'on est en all-inclusive, donc frais en plus dans la sortie!

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Séjour a boa vista au cap vert : Très bon hotel, bon ...

Séjour a boa vista au cap vert : Très bon hotel, bon acceuil, le personnel parle Français, les animateurs toujours au petit soin sans vous imposer quoi que ce soit, une mention particulière pour Bob, le chef animateur qui est très convivial et bien sympathique ;-)
Bref, de supers vacances avec le soleil, des caps verdiens très gentils et la convivialité du club jet tours.
Francois et emilie

Par Emilie et francois il y a 5 ans