Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Nous sommes satisfaits des conseils , de la pose et ...

Nous sommes satisfaits des conseils , de la pose et du produit.

Par FLORENCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Manque de suivi après la commande de notre poêle ( ...

Manque de suivi après la commande de notre poêle ( commercial, prime renov et prise de rdz vous pour l installation) donc à revoir. Par contre très bon travail sur l installation et le passage du technicien pour les explications du poêle.

Par DIDIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Personnel agréable....

Personnel agréable que se soit au magasin d'Arras ou lors des appels.
Très bonne équipe pour la pose de mon poêle.

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Kbane Arras

Super intervention, personnel agréable, travail propre ...

Super intervention, personnel agréable, travail propre et soigné

Par Geffrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Kbane Arras

Mis à part un manque de ponctualité pour les article ...

Mis à part un manque de ponctualité pour les article manquant et/ou défectueux, le travail est fait sérieusement et le matériel proposé est de bonne qualité.

Par NICOLAS K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Arras

Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ...

Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ponctuelle et je pense qu'ils ont fait leur boulot correctement ( je ne suis pas du métier , mais ils ont été réglo ponctuel , appel l'aveil pour se mettre en accord ,nettoyage de fin de chantier ) donc je constate simplement , question commercial il a fallu que je lui demande des dates d'intervention ayant des horaires de poste , afin de m'organiser ,si je n'avais pas demandé des dates d'intervention a l'avance les poseurs m'auraient appelé la veille pour le lendemain mais dans l'ensemble c'est correct , c'est eux qui demande l'aide pour la prime éco ça je ne le savais pas j'ai fait une demande d'aide à ma prime énergie qui ne me sert plus à rien mais ce n'est qu'un détail , il faudrait que le commercial détails plus sur ce qu'il nous reste ou non à faire ...

Par NATHALIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Arras

Très contente de l équipe de montage

Très contente de l équipe de montage ainsi que le personne qui nous a expliqué le fonctionnement du poêle...
Seule bémol la livraison tardive reculer 2 fois.
Sinon nous somme satisfait d'avoir passer par kbane .

Par & LECLERCQ GEOFFREY & MELANIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Arras

Techniciens sérieux, bon travail et propre

Pose de poêle

Très sympa et disponible

Par MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Merci,

Malgré quelques aléas dans la gestion du dossier, le responsable de kbane Arras a su rebondir avec efficacité et a su faire preuve d un grand professionnalisme.
En ce qui concerne l équipe d installateurs , rien à dire, très sympathique vraiment efficace et surtout un travail de qualité. L équipe à mis en place des moyen de protection afin de réaliser les travaux de manière très propre, ce qui est plus qu appréciable.

Par JULIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

MAUVAISE INFO sur les dates

il m'a été dit que j'aurais le certificat de conformité en main propre le dernier jour de l'installation. Or je l'ai eu plusieurs jours après par mail alors que j'avais pris rdv avec GrDF pour la mise en gaz.

Par MICHAEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Arras

Equipe de montage très pro, logistique à améliorer ...

Equipe de montage très pro, logistique à améliorer . Le poêle n'était pas stocké à l'endroit prévu (perte de temps = 2 heures le matin) . Durant l'après-midi, un colis scotché était incomplet . L'équipe a été obligée de se transporter à Lesquin pour se procurer les pièces manquantes (nouveau retard de 2 heures) alors qu'un transporteur aurait pu acheminer la pièce pendant que l'équipe continuait son montage . Au total 4 heures gaspillées, notamment au détriment des monteurs qui ont poursuivi leurs tâches jusqu'à une heure tardive . Nous les en remercions . Nous restons dans l'attente de l'expédition du détecteur de CO2, en rupture de stock semble-t-il

Par POTTER NIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Les techniciens pro et compétent

Les techniciens pro et compétent

Par LEPOUTRE FREDERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Kbane Arras

Très bon travail équipe agréable et courtoie je recommande ...

Très bon travail équipe agréable et courtoie je recommande

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Kbane Arras

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces ...

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces et rapide :) (eux méritent les 5 étoiles)

Là où ça pêche un peu, c'est côté commercial, ils sont abonnés absent dès que t'as signé le papier... ils te disent qu'ils vont prendre en charge la création et gestion du dossier prime renov'.
Mais on a du relancer, à plusieurs reprises, les commerciaux de kbane pour tenter d'avancer sur ce dossier ...
Pour au final, finaliser le dossier prime rénov' nous même car il manquait des pièces que prime rénov' a réclamé au commercial mais celui-ci les a simplement ignoré pendant 1 mois ... dommage ...

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Arras

Personnel très professionnel !! Société sérieuse dans ...

Personnel très professionnel !! Société sérieuse dans l’ensemble !! Je recommande sans hésiter..

Par JEREMIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021