Avis clients Kbane Barentin

Très bonne prestations très professionnel

Par NATHALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Barentin

Malgré quelques erreurs et du retard dans la pose, ...

Malgré quelques erreurs et du retard dans la pose, des compensations très contentantes. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme chez les poseurs très courageux pour porter le poêle à bois choisi de 200 kilos...

Par JULIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Equipe correct et serieuse Bon travail

Equipe correct et serieuse Bon travail

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Barentin

Travail propre et efficace. Équipe sympathique.

Travail propre et efficace. Équipe sympathique.

Par KARINE S. il y a 1 an

Je recommande

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Barentin

Expérience parfaite avec Kbane, des conseils précieux ...

Expérience parfaite avec Kbane, des conseils précieux donnés en amont et suivi du dossier tout au long des travaux. L’administratif a été très bien géré par vos services, la communication très efficace et agréable et la pose du poêle d’un grand professionnalisme. Les intervenants ont pris leur temps pour comprendre mes souhaits, ont fait preuve de patience et ont réalisé un travail très minutieux dans un environnement de travaux plutôt compliqué pour eux.
Je vous recommanderai !

Tres beau travail .bonne équipe.merci

Par ALEXANDRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Equipe très pro

Equipe très pro : méthode et rigueur dans la bonne humeur.

Par PASCAL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Barentin

Satisfait de l’entreprise Kbane, par contre le point ...

Satisfait de l’entreprise Kbane, par contre le point négatif est l’impossibilité de joindre un conseiller par téléphone quand besoin.
Trop de sous traitants également, on ne sait pas à qui s’adresser quand problème.

Par REGIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Barentin

Équipe d'intervention aimable et professionnelle.

Équipe d'intervention aimable et professionnelle.
Travaux conforme aux attentes

Par NICOLAS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bons conseils

Bons conseils et montage nickel

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Barentin

Très bonne équipe, efficace et bon conseil pour la ...

Très bonne équipe, efficace et bon conseil pour la mise en route du poêle à bois.

Par ANGELIQUE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Nous recommandons vivement

Nous sommes très satisfaits de l’intervention de la société, les interlocuteurs sont agréables et disponibles, les délais d’intervention au top et un excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.

Par AUDREY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Barentin

bonne équipe, bons conseils, rapide, efficace.

bonne équipe, bons conseils, rapide, efficace.

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022