Avis clients Kbane Barentin

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

le commercial etait à l'écoute et de bon conseil et la realisation est propre et dans les délais

Le commercial etait à l'écoute et de bon conseil et la realisation est propre et dans les délais

Par sergelemarchand il y a 3 ans

travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par belouninou il y a 3 ans

Kbane Barentin

commercial pro, bonnes explications, travail bien fait par une équipe sympathique et également très pro, rien à dire, c'est parfait

Commercial pro, bonnes explications, travail bien fait par une équipe sympathique et également très pro, rien à dire, c'est parfait

Par devliegher.isabelle il y a 3 ans

Kbane Barentin

Déçu du personnel en magasin

Seul la personne qui vient à notre domicile nous fait rester chez Kbane Barentin. Problème pour avoir une pièce en magasin , revoir le SAV!!!!!

Par christophe.marilyn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Barentin

Intervenant arrivé à l’heure, travail rapide et propre. ...

Intervenant arrivé à l’heure, travail rapide et propre.

Par fred-2212 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié notre prestations rapide et efficase !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane