Avis clients Kbane Barentin

très pro et efficace

rapide, pro, efficace, sympa

Par jeromespinelli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis sympathique qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Travail de bonne facture. Personnel compétant. J attend l hiver pour voir la réelle efficacité de l isolation.

Travail de bonne facture. personnel compétant. j attend l hiver pour voir la réelle efficacité de l isolation.

Par carlos.marques1 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail correctement réalisé dans les dates et délais impartis, déjà recommandé auprès de proches ! Agents intervenants professionnels et agréables, Le chantier a été nettoyé après intervention

Travail correctement réalisé dans les dates et délais impartis, déjà recommandé auprès de proches ! agents intervenants professionnels et agréables, le chantier a été nettoyé après intervention

Par zaberc il y a 3 ans

travail propre ;equipe sympatique

Travail propre ;equipe sympatique

Par max.hedou il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rapidité d execution. Techniciens et coach parfait et très sympathique. Nettoyage précis apres le chantier.

Rapidité d execution. techniciens et coach parfait et très sympathique. nettoyage précis apres le chantier.

Par marshmath83 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travaux correctement réalisés avec du personnel agréable. Rendez-vous respecté. Rien à redire.

Travaux correctement réalisés avec du personnel agréable. rendez-vous respecté. rien à redire.

Par philippe.leroi il y a 3 ans

Équipe sympa et efficace