Avis clients Kbane Barentin

Ponctualité propreté

Ponctualité propreté

Par vanessabuquet il y a 3 ans

Kbane Barentin

car satisfait des contacts et travaux

Car satisfait des contacts et travaux

Par francis_vandewynkel il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pas de soucis (pour le moment).

Pas de soucis (pour le moment).

Par fred.rouen il y a 3 ans

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par DELARUE alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes techniques seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Oui 9 sur 10

Oui 9 sur 10

Par tclaudine27 il y a 3 ans

Kbane Barentin

travaille bien fait, ouvriers sérieux

Travaille bien fait, ouvriers sérieux

Par martel.patrick13 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les techniciens de l’installation sont top travail soignés Panne au bout de 15 jours sans trop savoir la cause. Donc inquiète pour la suite car étant en été l insert n’a pas été remis en route

Les techniciens de l’installation sont top travail soignés panne au bout de 15 jours sans trop savoir la cause. donc inquiète pour la suite car étant en été l insert n’a pas été remis en route

Par christelle.lefevre il y a 3 ans

.Ras.

.ras.

Par delattregerard5263 il y a 3 ans

Professionalisme

Professionalisme

Par padamaju il y a 3 ans

Kbane Barentin

Note : 6.5 ! Très bon avis pour la définition et la réalisation du projet. Mais depuis, suite à un manque d'un élément important pour mon poêle, je n'ai aucun retour des équipes Kbane sur la prise en compte de mon dossier, de son avancement !

Note : 6.5 ! très bon avis pour la définition et la réalisation du projet. mais depuis, suite à un manque d'un élément important pour mon poêle, je n'ai aucun retour des équipes kbane sur la prise en compte de mon dossier, de son avancement !

Par elec_tronc il y a 3 ans

Technicien aimable et sympathique